4 mars 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #2



C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.

  • Mes lectures de la semaine passée:

  

Ma Review de Le Manoir des Immortels - The Goddess Test

Coup de Coeur: Ma review de Ne me touche pas - Shatter Me

  • Ce que je lis actuellement:

  

  • Mes lectures de la semaine à venir - au feeling:

                    
    

Et vous, que lisez-vous?

PS: J'écoute toutes suggestions / recommandations ;)

16 commentaires:

  1. pour moi aussi ne me touche pas a ete un coup de coeur et j'ai hate hate hate que le tome 2 sorte en france ^^
    bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement Avril!!! ;D
      Bonne semaine à toi auss! :)

      Supprimer
  2. J'ai adoré les Delirium et kaleb est vraiment pas mal :)
    Bonnes prochaines lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai un peu de mal à m'accrocher à Delirium.
      Selon les rumeurs, la suite est plus dynamique. J'espère vraiment aimer ce livre :)

      Merci, à toi aussi ;)

      Supprimer
  3. C'est la deuxième fois que je vois Clockword depuis tout à l'heure... Il commence à me tenter :D

    J'espère que Delirium te plaît :)

    Passe une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance toi!! ;D

      Pour l'instant, j'ai un peu de mal à accrocher à Delirium, mais je garde espoir, ça va venir, je le sens ;D

      À toi aussi! ;)

      xo

      Supprimer
    2. Uniquement en anglais ? Je risque de galèrer à la compréhension mais je vais tenter quand même !

      Bises !

      Supprimer
    3. Oh, il est sorti en français l'année dernière! Sous le nom La Cité des Ténèbres - Les Origines, Tome 1 : L'Ange mécanique :) Ce sera sûrement plus facile ;D

      xo

      Supprimer
  4. J'espère que ta lecture de Delirium s'améliore. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça commence à être bon ;)

      Pareil pour toi :)

      Supprimer
  5. Ne me touche pas ne va pas tarder à passer entre mes mains, je crois me souvenir d'avoir organiser une LC à son propos dès la fin du mois :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses!
      Bonne semaine à toi aussi! :)

      xo

      Supprimer

Merci! ♡