11 mars 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #3



C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.

Étant actuellement en vacances jusqu'à mercredi, loin de mon ordinateur, j'ai planifié ce message pour qu'il soit posté aujourd'hui ;)
  • Mes lectures de la semaine passée:


Ma review de Destroy Me
  • Ce que je lis actuellement:



Alors, moi qui lis généralement un livre en 3 jours, je dois dire que Delirium me donne du fil à retordre, je n'arrive pas à accrocher. Certaines rumeurs courent sur le fait que le début est difficile, mais que la suite va toute seule. J'espère vraiment que c'est le cas, parce que j'ai vraiment envie d'accrocher à ce livre.

  • Mes lectures de la semaine à venir :



Si j'accroche ENFIN à Delirium, je lirais la suite. Si ce n'est pas le cas, je ne vais pas me forcer hein ;)
Et je lirais La Sélection, parce que certaines d'entre vous m'ont donné super envie de le lire! :)

Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

PS: J'écoute toutes suggestions / recommandations ;)

Bisous! :)


4 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque à toi !!
    Il faut que tu lises la Sélection :)!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé ce midi dans le train!! Il est génial! :) - Il me fait un peu penser à The Goddess Test, mais en mieux! :)
      Bonne semaine à toi!

      Supprimer
  2. Bonne semaine et bonnes lectures :) Je dois me lancer dans Delirium très prochainement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi!
      Hâte de savoir ce que tu en penses ;)

      Supprimer

Merci! ♡