18 mars 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #4



C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.
  • Mes lectures de la semaine passée:


Ma review de Delirium
Ma review de La Sélection [Attention! Coup de Coeur! ♡]

  • Ce que je lis actuellement:

  • Mes lectures de la semaine à venir :



Je continuerais la trilogie Delirium, la série Le destin d'une déesse, et la suite d'Envoûtement, que j'ai lu il a plusieurs mois déjà :)

Ma review de Delirium
Ma review de La Manoir des Immortels

Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

PS: J'écoute toutes suggestions / recommandations ;)

Bisous! :)

14 commentaires:

  1. Le tome 1 de "Delirium" est dans ma PAL depuis peu. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment que je lise Delirium '.'
    Quand aux autres que tu présentes ils sont tous dans ma PAL à part celui que tu lis actuellement...

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance-toi, n'hésites pas! ;)
      The Prince est une petite nouvelle de La Sélection, du point de vue du Prince. J'aime beaucoup ces nouvelles qui te permettent d'avoir un point de vue différent de l'intrigue :)

      Très bonne semaine à toi aussi!!

      xo

      Supprimer
  4. Oh là là, plus je vraiment envie de me lancer dans Delirium même si ton avis était plutôt mitigé d'après ce que j'ai lu dans ta chronique! Mais ça n'a pas l'air de t'empêcher de te lancer dans la suite, alors pourquoi pas :)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à accrocher, mais la deuxième partie du livre est vraiment bien! :)
      Du coup, j'ai vraiment envie de lire la suite et d'en savoir plus! ;)
      J'ai hâte de savoir ce que tu en penses!

      Bonne semaine à toi aussi!!
      xo

      Supprimer
  5. Coucou,

    Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Coup de coeur pour La selection... je vais probablement le rajouter à ma liste du mois prochain avec Delirium vol 2
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas adorer!! :)
      Bonne semaine à toi aussi!
      xo

      Supprimer
  7. La Sélection et Delirium ?? Non mais quelle semaine de rêve franchement !!
    J'espère que Delirium 2 te plaira ! Il en a déstabilisé plus d'un car le schéma narratif est spécial mais moi j'ai adoré, je l'ai trouvé trop bien écrit, et alors cette fin... mais alors cette FIN !
    Bonne semaine de lectures ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh! Attends, laisse moi finir mon livre, que je m'y mette!! ;D

      Bonne semaine à toi!!

      xo

      Supprimer

Merci! ♡