19 mars 2013

Extrait du Tome 2 d'Insaisissable - Ne M'échappe Pas - Par Tahereh Mafi

Alors que le deuxième tome de l'incroyable trilogie Insaisissable sort dans moins d'un mois - OUI! MOINS D‘UN MOIS!!! - Les éditions Michel LAFON nous proposent un petit extrait de Ne M'Échappe Pas, de Tahereh Mafi.

Pour le lire, suivez le lien, et cliquez sur "Extraits" ▶▶▶ Extrait de Ne M'Échappe Pas


MON POUVOIR EST CHAOS
JE SUIS LEUR SEUL ESPOIR

ILS ME RECHERCHENT
JE LEUR ÉCHAPPERAI

ILS VEULENT ME POSSÉDER
PERSONNE NE PEUT M’ATTEINDRE

ILS ME CROIENT FAIBLE
JE LES BRISERAI

LUI SEUL PEUT ME SAUVER
L’AIMER C’EST LE CONDAMNER





Alors oui, je l'avoue, je n'ai pas lu l'extrait, et ne compte pas le lire. Parce qu'honnêtement, si je le lis, je ne pourrais plus supporter l'attente!
Que pensez-vous de l'extrait? L'avez-vous déjà pré-commandé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! ♡