4 mars 2013

Les publications de Juin 2013 chez Darkiss

Darkiss vient de révéler 4 de ses publications pour Juin 2013!!

Au programme:

L'héritier Oublié - The Lost Prince - par Julie Kagawa
Alice au Pays des Zombies - Alice in Zombieland - par Gena Showalter
Confidences d'une Fille en Colère - Confessions of an Angry Girl - par Louise Rozett
Mortelle Attirance - The Clann Serie #2 : Covet - par Melissa Darnell






Lequel vous tente le plus? L'Héritier Oublié pour ma part! :) J'ai beaucoup aimé la saga "Les Royaumes Invisibles", j'ai hâte de découvrir Ethan!
Il paraît en plus qu'Ash et Puck font une apparition dans le tome 2 ;D

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Julie Kawaga mais je n'ai pas lu les royaumes invisibles. Il me font tous envie :( lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment bien, j'ai bien aimé :)
      Qu'est ce que tu as lu de Julie Kawaga? Je suis une immortelle?

      Allez, tu pourras tous les lire ;)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas cet éditeur, mais ces couvertures sont très belles !! Je vais aller y voir de plus près :D

    RépondreSupprimer

Merci! ♡