6 mars 2013

Waiting on Wednesday #2 : Ne m'échappe pas - Insaisissable #2 - Tahereh Mafi



"Waiting On" Wednesday is a weekly event, hosted by Breaking the Spine, that spotlights upcoming releases that we're eagerly anticipating.

TRADUCTION: "Waiting on" Wednesday est un rendez-vous hebdomadaire - à la base, anglophone - mené par Breaking the Spine, mettant en avant des livres dont on attend impatiemment la sortie!






Insaisissable #2 Ne m'échappe pas - Tahereh Mafi


Release date - Original Version: 5th february 2013
Date de parution française: 4 avril 2013 - moins d'un mois donc *fangirl*

Juliette se réfugie au Point Omega, le quartier général de la résistance. Cette forteresse souterraine et ultra-moderne cache les gens dotés de pouvoirs extraordinaires. Pourtant, son toucher mortel fait toujours d’elle un paria.

De son côté, Warner, le fils du commandant suprême, réprime toute rébellion dans le secteur qu’il dirige. Toujours aussi obsédé par la fuite de Juliette, il veut la retrouver, quoi qu’il lui en coûte. Il n’a pas oublié non plus ceux qui ont permis son évasion, Adam et Kenj, à qui il compte bien faire payer leur trahison.

L’affrontement est inévitable… Juliette, tiraillée entre son amour pour Adam et la soudaine attirance qu’elle ressent pour Warner, devra choisir son camp. Car elle est l’arme absolue, la seule qui puisse raviver l’espoir d’un monde dévasté.



HUUUUUU! J'ai adoré le premier tome - Review de Ne Me Touche Pas - J'ai super hâte de lire le second!

L'émotion va être à son comble, je le sens!!

Et vous, quel est votre W.o.W?

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas lu le premier encore, il faut absolument que je m'y mette lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, allez, dépêche toi !! :P
      Fais moi savoir quand tu commence le tome 1 ;D


      Passe une bonne journée! :)

      xo

      Supprimer

Merci! ♡