13 mars 2013

Waiting on Wednesday #3 : The Retribution of Mara Dyer - Michelle Hodkin - Mara Dyer Trilogy #3



"Waiting On" Wednesday is a weekly event, hosted by Breaking the Spine, that spotlights upcoming releases that we're eagerly anticipating.

TRADUCTION: "Waiting on" Wednesday est un rendez-vous hebdomadaire - à la base, anglophone - mené par Breaking the Spine, mettant en avant des livres dont on attend impatiemment la sortie!





The Retribution of Mara Dyer - Mara Dyer Trilogy #3 - Michelle Hodkin



Release date - Original Version: 22nd october 2013
Date de parution française: Pas de sortie prévue *grosses larmes*

“Do not find peace. Find passion.”
"Ne trouve pas la paix. Trouve la passion"



Cette trilogie est un de mes coups de coeur de 2013, vivement le 22 octobre, que je puisse me rassurer un peu sur le cliffhanger de la fin de The Evolution of Mara Dyer.

Review de The Unbecoming of Mara Dyer
Review de The Evolution of Mara Dyer

Et vous, quel est votre W.o.W?

2 commentaires:

  1. J'ai vraiment hâte de lire la fin the la trilogie. J'ai adoré les deux premier romans de Michelle Hodkins et je suis curieuse de voir ce qu'il va arriver à Mara.
    Em @ A Beautiful Madness
    My WOW

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qu'il va arriver à Mara, mais aussi des nouvelles de Noah seraient nécessaires pour alléger ce poids sur ma poitrine depuis février ;)

      xo

      Supprimer

Merci! ♡