27 mars 2013

Waiting On Wednesday #5 : L'héritier Oublié de Julie Kagawa


"Waiting On" Wednesday is a weekly event, hosted by Breaking the Spine, that spotlights upcoming releases that we're eagerly anticipating.

TRADUCTION: "Waiting on" Wednesday est un rendez-vous hebdomadaire - à la base, anglophone - mené par Breaking the Spine, mettant en avant des livres dont on attend impatiemment la sortie!


L'Héritier Oublié - The Lost Prince - Julie Kagawa



Release date - Original Version: October 23rd, 2012
Date de parution française: 1er juin 2013
Éditeur: Darkiss

Essayez seulement de ne pas croire aux fées… Elles ne disparaîtront pas pour autant.
Je m’appelle Ethan Chase. Je veux juste être normal mais les fées, elles, ne veulent pas se laisser oublier. Le seul moyen de me débarrasser d’elles pour de bon ? Pénétrer leur territoire et solliciter l’aide de la Reine du Fer, ma sœur. J’aurais préféré partir seul, ne révéler mon secret à personne. Mais Kenzie, la fille qui me fait rêver, s’est imposée dans l’aventure.

Je m’appelle Ethan Chase. Et je ne vivrai peut-être pas assez longtemps pour voir se lever le jour de mon dix-huitième anniversaire.


J'ai beaucoup aimé la saga Les Royaumes Invisibles dont Megan Chase, la grande soeur d'Ethan, était l'héroïne. The Lost Prince est un genre de spin off de la saga, et j'ai vraiment hâte de suivre ses aventures!

La pré-commande est ouverte sur Amazon.

Et vous, quel est votre W.o.W??

8 commentaires:

  1. Une très bonne choix! J'ai beaucoup aimé cette saga aussi.

    Kat
    www.katsbookbuzz.net

    RépondreSupprimer
  2. Même si je n'aime pas trop les livres sur les fées, je pense l'acheter car c'est Julie Kagawa et que j'ai adoré je suis une immortelle!!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que l'aspect fée n'est pas vraiment mis en avant.
      Puis ce n'est pas une fée style la Fée Clochette ;) - Je pense qu'ils ressemblent plus à des elfes en fait.
      Mais c'est vraiment une histoire plein d'entrain et magique. Fais moi savoir quand tu l'auras lu, je veux savoir ton avis!! :D

      Bisous!!

      Supprimer
  3. I've been meaning to read this one. Cool pick!

    new follower

    http://itchingforbooks.blogspot.com/2013/03/waiting-on-wednesday-40.html

    RépondreSupprimer
  4. I read and reviewed this one last year and really enjoyed it! It was great to jump pack in to the world of Iron Fey. Great pick =D

    MY Wow

    RépondreSupprimer

Merci! ♡