29 avr. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #10


C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


Bienvenue pour ce 10ème C'est Lundi, ziva, dis moi c'que tu lis!

Pour la peine, j'organise une fête!


Non, non pas ce genre de fête! Je parlais de CE genre de fête ⤵




  • Mes lectures de la semaine passée:




Critique de L'Élite

  • Ce que je lis actuellement:




Comme la semaine dernière, je suis un peu longue - ça fait 5 jours qui j'y suis - mais avec les révisions, et les devoirs de dernières minutes, c'est difficile de concilier.
J-14 avant les exams. J-20 avant les vacances! \o/
Puis faut dire qu'il n'y a pas que 200 pages non plus ;)


  • Mes lectures de la semaine à venir :




J'en mets qu'un parce que je sais que je n'aurais pas le temps de lire plus.

Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?
PS: J'écoute toutes suggestions / recommandations ;)

40 commentaires:

  1. Coucou ! Bonnes lectures cette semaine ! Je vais bientôt attaquer l'Elite ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque :D!!
    Je ne sais pas ce que je vais lire car je suis toujours dans le prince d'été bloquée...mdr!!
    Et puis il y a les révisions donc :(
    Bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, toi aussi! :D
      Courage!
      T'es la troisième personne (sur trois) qui n'accroche pas avec ce livre, et je commence sérieusement à m'inquièter, j'ai - avais? - vraiment hâte de le commencer.
      Faut dire que la couverture est juste WAW x_x

      Courage pour les révisions, YOU CAN DO IT! :D \o/

      xxx

      Supprimer
  3. Tu as lu L'élite comment l'as tu trouvé ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé mais pas autant que La Sélection. J'ai été un peu déçue concernant les personnages principaux. Mais ça n'empêche pas le livre d'être vraiment génial, j'ai super hâte du dernier tome :D

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lecture à toi ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lecture et courage pour tes révisions !
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D *en pleine lecture de mon dossier*

      xox :D

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine lecture! Je vais voir ton avis sur L'élite de ce pas ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour les exams et vivement les vacances !
    Bonnes lectures ...
    Accrobiblio

    RépondreSupprimer
  9. L'Elite me tente bien, il se retrouve dans plusieurs C'est lundi et je suis frustrée de ne pas l'avoir dans ma PAL :P Mais je veux en acquérir d'autres avant.
    Bonne nouvelle semaine et bonne lecture ! Le ciel nous appartient m'intrigue beaucoup et je serais curieuse de le lire. J'aime bien sa couverture en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super, vivement que tu le lises :D
      Merci :D
      Il est pas mal en effet :P Ma critique devrait venir dans la semaine :)
      xxx :D

      Supprimer
  10. Nous avons l'ELITE en lecture en commun. Je te souhaite une bonne semaine de lectures. ^^

    RépondreSupprimer
  11. On m'a proposé Bad Swimmers mais j'ai refusé car je croule trop sous les lectures en ce moment donc je ne veux pas me laisser submergé ^^ je viendrai lire ton avis avec plaisir ! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que j'ai peur de pas aimer, mais j'me suis dit on verra bien ;D
      Bon courage!! :D
      xx

      Supprimer
  12. La semaine dernière, j'ai lu le tome 1 de "Le prince des ténèbres" de Jeaniene Frost... Je ne m'en suis toujours pas remise ! >< aaaah Vlad !
    Si j'arrive à me dégager du temps, ce que je doute fortement, je me plongerais dans La Sélection...
    Bonne lecture et, surtout, bon courage pour tes révisions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais... mais... serais-tu ... AMOUREUSE??? :P
      Vivement ;)

      Merci beaucoup!! :D Courage à toi aussi :) xx

      Supprimer
  13. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais rien de tout ça, mais bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Euh ... je ne sais pas si je vais venir à tes fêtes.
    La première oui, la seconde ... je ne pense pas ^^

    Je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel dommage, on aurait pu s'éclater ;D

      Merci, à toi aussi! :) xx

      Supprimer
  16. Très belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  17. Ahhh l'élite !!! J'ai trop envie de le lire !!!

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment génial!! :D
      à toi aussi! xx

      Supprimer

Merci! ♡