1 avr. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #6


C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.

  • Mes lectures de la semaine passée:


Ma review de Le Ciel est Partout

  • Ce que je lis actuellement:



  • Mes lectures de la semaine à venir :



Je lirais Kaleb, pour le Challenge 100% R, et lirais La Reine des Immortels, suite de Le Manoir des Immortels, que je dois lire depuis un moment déjà!

Ma review de La Manoir des Immortels

Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

PS: J'écoute toutes suggestions / recommandations ;)

22 commentaires:

  1. J'avais adoré Kaleb, il faudrait que je me procure le tome 2!!
    Très bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me rassure un peu, parce que je t'avoue que j'ai un peu peur. Il n'a pas l'air d'être dans le style de ce que je lis habituellement, mais il m'intrigue et à l'air intense.
      Bonne semaine à toi aussi!!

      Supprimer
  2. Raah Kaleb, il faut vraiment que je le lises un jour. Bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air pas mal, hein! :)
      Bonne semaine à toi aussi!
      xox

      Supprimer
  3. Bonne semaine de lectures à toi et merci pour ton passage sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  4. Kaleb est dans mes envies depuis un moment, du coup j'ai hâte de découvrir ton avis quand tu l'auras lu :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Je ne sais pas trop à quoi m'attendre x)

      Bonnes lectures à toi aussi! :)

      xo

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque et je file lire ta chronique sur Le ciel est partout =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi! :D

      Supprimer
  6. Bonne lecture Bookish Girl ! Je ne connais Kaleb que de nom, je viendrai voir ta chronique dessus ! ^^ Passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! :D
      Passe une bonne semaine aussi! :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Delirium 3 me fait trop envie !! J'espère que Kaleb te plaira !
    Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'attends plus, lance toi!! ;D
      Je viens de commencer Kaleb, je suis pas très emballée pour l'instant, j'espère que l suite me surprendra :)
      Bonne semaine à toi aussi! :) xo

      Supprimer
  9. Ha en ce moment je cherche Le manoir des immortels parce que j'ai le tome 2 justement >.<

    Bonne lectures et semaine (même si on est mercredi et qu'elle est déjà bien entamée haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu le prends pas sur Amazon? :)
      http://www.amazon.fr/Le-Manoir-Immortels-Aim%C3%A9e-Carter/dp/2280265591/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1365022746&sr=8-1

      Oh, allez, tant pis soyons fou: Bonne semaine à toi aussi !! ;)

      xo

      Supprimer

Merci! ♡