8 avr. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #7


C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.

  • Mes lectures de la semaine passée:

  

Ma review de Delirium #3
Ma review de Kaleb

  • Ce que je lis actuellement:



La suite de Le Manoir des Immortels, enfin!!

  • Mes lectures de la semaine à venir :

    

Je lirais ensuite soit Confusion par Cat Clarke, soit Forever My Girl, en VO par Heidi McLaughlin si le courage me dit, ou le tome 2 d'Insaisissable de Tahereh Mafi - Ne m'échappe pas, si Amazon me l'envoie en avance, comme ça arrive parfois :)

Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?
PS: J'écoute toutes suggestions / recommandations ;)

25 commentaires:

  1. Comme d'habitude je ne connais pas beaucoup tes lectures >.<

    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bon côté c'est la découverte! ;D

      Passes une bonne semaine aussi! :) xo

      Supprimer
  2. Kaleb est dans ma PAL ;) Bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l'apprécieras :)
      Passes une bonne semaine :) xo

      Supprimer
  3. La reine des immortels me tente bcp!

    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu lu Le Manoir des Immortels?

      Bonne semaine à toi aussi! :) xo

      Supprimer
  4. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture Bookish Girl ! J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de Ne m'échappe pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tu vas le lire?
      Je t'avoue que j'ai plus que hâte ;D

      Supprimer
    2. Je pense que je vais devoir attendre un peu mais je le lirai sans aucun doute ! :D

      Supprimer
  6. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas prévu Ne m'échappe pas dans mes prochaines lectures, mais j'aurais peut-être dû ! Une chose est sure : dès sa sortie, je l'achète :D Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial! :D Je sais pas toi, mais j'ai vraiment hâte!
      Bonne semaine à toi aussi! xo :)

      Supprimer
  8. de bien belles lectures ! bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine ! J'espère que Forever My Girl te plaira :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi! En tout cas, il a l'air super! :) Bonne semaine !! xo

      Supprimer
  10. Très bonne semaine livresque :)
    Je lis actuellement le petit dernier des éditions wiz d'albin michel " amnésia" et pour l'instant WAOUh j'adore ( je n'ai lu que 50 pages xD). Ensuite je pense lire " le temps" contre nous" de tamara ireland stone. Et je lis également un livre pour les cours: la route des flandres de Claude Simon ( mais il ne m'emballe pas...lol). Biisouus

    RépondreSupprimer
  11. Merci! :D
    J'ai entendu parler d'Amnesia, je le cherche pour le prendre, mais le trouve nulle part :(
    J'ai l'impression que je pourrais bien aimer!
    "Le temps contre nous" est sur ma to read list, il a l'air vraiment bien. J'ai hâte d'avoir ton avis dessus! :)
    La Route des Flandres, hmmm... je comprends qu'il ne t'emballe pas!! ;)

    Merci de ton passage! bisous!

    RépondreSupprimer

Merci! ♡