15 avr. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #8


C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.

  • Mes lectures de la semaine passée:

Ma critique de La Reine des Immortels
Ma critique de Confusion

  • Ce que je lis actuellement:



Je commencerais ce soir le tome 2 d'Insaisissable de Tahereh Mafi - Ne m'échappe pas, reçu samedi.

  • Mes lectures de la semaine à venir :



Et le tome 2 de La Sélection, L'Élite que je devrais bientôt recevoir. *Super hâte*

Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?
PS: J'écoute toutes suggestions / recommandations ;)

28 commentaires:

  1. La reine des immortels me tente bcp!

    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vraiment bien. Beaucoup mieux que le tome 1, de mon avis ;)
      Bisous!!

      Supprimer
    2. Désolée pour le logo, je ne savais pas qu'il était de toi ^^ Est-ce que je peux l'utiliser et créditer dans ce cas?

      Supprimer
    3. Oh, il n'y a pas de soucis :D
      Comme tu avais écrit "Je ne sais pas à qui il appartient", j'éclairais le mystère :P
      xoxo

      Supprimer
    4. Voilà c'est bon c'est créditer! Merci!

      Supprimer
  2. Olalla jai trop hâte de lire le second tome de la sélection!!
    Je vais lire Vivant car j'ai une lecture commune sur ce livre :).
    Très bonne semaine livresque à tois, bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii moi aussi! :D
      J'ai lu Vivant, il était sympa :) - Tu écris un avis, pas vrai? ;)
      Bonne semaine à toi aussi!! :D

      Bisous

      Supprimer
  3. Bonne lecture. Faut vraiment que je m’achète le tome 1 d’Insaisissable

    RépondreSupprimer
  4. que de très bonnes lectures ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que je ne vais pas être la seule à me jeter sur l'élite :D Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel phénomène ;D
      bonne semaine à toi aussi! :)

      xox

      Supprimer
  6. Tu as de belles lectures devant toi ! :) Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D J'ai vu que toi aussi ;)
      Bonne semaine à toi aussi :)
      xo

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lecture !
    Surtout avec Ne m'échappe pas =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, je risque de passer un excellent moment! ;D
      xoxo

      Supprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Oh, j'ai le tome 1 de "La sélection" qui me fait de l'oeil dans ma PAL depuis le SDL...
    Ah ! mais avant de me plonger dedans, il faut que je finisse Finale... ;-)
    Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y crois pas, t'as toujours pas terminé Finale!! :P
      La Sélection est vraiment génial! Je te le recommande à 3000%!!

      Bisous, et bonne lecture à toi aussi :D

      Supprimer
    2. Hii, promis, je vais le terminer ! Si je ne le termine pas, je n'ai pas le droit d'en commencer un autre...
      Et comme je veux commencer "la sélection" dont j'entends que du bien...

      Supprimer
  10. Bonne semaine de lecture ! Ne me touche pas et L'Elite ont l'air très tentants, mais il faudrait que je lise les tomes 1 d'abord ! ^^

    RépondreSupprimer

Merci! ♡