22 avr. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #9


C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.

  • Mes lectures de la semaine passée:




Critique d'Insaisissable Tome 2 - Ne m'échappe pas
Oui, j'ai mis une semaine pour lire ce livre super, mais les exams arrivent...
  • Ce que je lis actuellement:




Tout comme Ne m'échappe pas, ENFIN! ENFIN IL EST LÀ!
Lu pour le Challenge 100% R et le Time To Choose d'avril 2013

  • Mes lectures de la semaine à venir :



Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?
PS: J'écoute toutes suggestions / recommandations ;)

36 commentaires:

  1. J'ai lu la sélection le tome 2 vendredi il me semble, je l'ai lu d'une traite lol. J'adore la couverture du livre "le ciel nous appartient". Sinon, en ce moment je lis Sidhe. Biiisous et bonne semaine livresque ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as lu d'une traite? Je dois comprendre qu'il était génialissime? Je le commence ce soir :)
      J'ai jamais entendu parler de Sidhe, je vais aller jeter un coup d'oeil ;)
      Merci, bonne semaine à toi aussi! :D xoxo

      Supprimer
  2. J'attends de lire La Sélection avec impatience ^_^ Et ton livre à venir m'intrigue je vais aller voir ça de plus près. Bonne semaine de lectures et j'espère que tu en as terminé avec les examens ^_^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le Ciel nous appartient" a l'air vraiment super, et j'ai vraiment hâte de m'y mettre! :)
      Malheureusement, non, j'en suis à la phase révision de cours jamais lu, je commence mes exams le 13 mai :'(
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Heu, je voulais dire l'Elite... l'émotion désolée XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout compréhensible, tu es pardonnée ;D

      Supprimer
  4. Belle semaine à toi avec l'elite ! Je me lancerai surement bientôt dans cette saga !

    RépondreSupprimer
  5. que de belles lectures par ici
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Bonne semaine à toi aussi!
      PS: on ne peut pas accéder à ton profil/blog quand on clique sur ton nom :(

      xo

      Supprimer
  6. Les deux premiers me tentent beaucoup, je ne connais pas le dernier mais la couverture est magnifique *-*
    Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'avenir du monde est en jeu. L'équilibre est menacé. Les déchus et les anges, pourtant ennemis jurés, vont avoir un seul et unique but : sauver le monde tel qu'on le connaît. La prophétie des âmes doit être endiguée.
      Gaby et Lisa sont les meilleures amies du monde et pourtant elles n'ont rien en commun. Elles sont à l'opposé l'une de l'autre tant physiquement qu'intellectuellement.
      Et voilà qu'elles vont se retrouver ensemble à 7000 kilomètres de chez elles, à l'université de Montréal.
      Leurs tuteurs ? Deux jeunes hommes aussi beaux qu'énigmatiques, l'un doux et serviable, l'autre arrogant et antipathique...
      Mais les apparences sont trompeuses : le bien n'est pas forcément la lumière, le mal n'est pas forcément l'obscurité...
      Et la vie de Gaby et Lisa n'a jamais été plus menacée..."

      Bien, bien, non? :)

      Bonne lecture à toi aussi :) xo

      Supprimer
  7. J'ai emporté "La sélection" avec moi justement (oui, oui j'ai un métro de retard hihi) pour commencer la saga. Donc, je pense que ce sera ma lecture de la semaine. En plus, je suis en vacances donc j'ai le temps, entre les projets et autres, de m'y mettre :-D
    J'espère que tu aimerais "Le ciel nous appartient" tout autant que moi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin du temps libre, ça doit te faire du bien ;)
      Tu me diras ce que tu en penses :D
      J'espère aussi. En tout cas, le résumé le promet ;)

      bisous :D

      Supprimer
  8. Je lis Avant Toi de Jojo Moyes. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a l'air super émouvant.
      Bonne semaine à toi aussi! xo

      Supprimer
  9. Yeaaah, tu vas voir l'Elite est juste... Wahou :D Et Ne m'échappe pas, quelle bombe ! Deux petites pépites, quoi :D Très bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh ça ne m'étonne pas :D
      Bonne semaine à toi aussi! :D xo

      Supprimer
  10. L'Elite et Le ciel nous appartient me tentent beaucoup !!
    Je suis en train de lire Ne m'échappe pas et j'aime, mais moins que le 1er.
    Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance toi! :D ;)

      Oh pourquoi pas? C'est Warner c'est ça? :P
      Bonne semaine à toi aussi! :D
      xo

      Supprimer
    2. Je ne les ai malheureusement pas dans ma PAL ^^
      C'est surtout à cause de l'héroïne, elle n'évolue pas beaucoup j'ai l'impression. Elle ne sait pas ce qu'elle veut...
      Moi, j'adore Warner. On le voit sous un autre angle dans ce tome 2. Mais j'adore aussi Adam, je ne pourrais pas choisir entre les deux lol Merci, bises !

      Supprimer
    3. Dommage :/

      C'est vrai qu'elle est confuse dans ces envies, mais je pense que c'est dû au fait qu'elle se "sociabilise" réellement pour la première fois :)

      Est-ce que tu as lu la nouvelle Destroy Me? C'est du point de vue de Warner, c'est vraiment super! On comprend beaucoup mieux son personnage et son comportement :) Il est vraiment super :) - mais je préfère Adam quand même!! :P

      Supprimer
  11. Oh t'as reçu l'Elite !!
    Bonne lecture, j'espère que tu seras satisfaite !
    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! :D *fangirl* Est-ce que tu l'as lu? eu?
      Passes une bonne semaine aussi! :) xo

      Supprimer
  12. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai fini Starters (mais il va falloir que je le relise après, parce que j'aime les lire deux fois :p )
    Et j'ai reçu aujourd'hui La Sélection ! :D
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que tu as pensé de Starters? Il me tente mais je reste septique :/
      Ahh enfin!! Dit moi ce que tu en as pensé, quand tu l'aura terminé ;) xoxo

      Supprimer
    2. Ça m'a un peu donné l'impression que l'histoire partait dans tous les sens, enfin, j'exagère un peu. Mais pas mal sinon.

      Je l'adore pour l'instant, j'en suis accro! Mais j'ai pas envie de le terminer tout de suite alors je suis face à un dilemme : le dévorer ou le savourer ?
      Après je me dis que si je le lis vite au pire, c'est pas bien grave parce que je pense que je le relirai plus d'une fois, et en plus il y a la suite! (Et en vue du titre du Tome 2, je n'aurai pas le résultat de la Sélection à la fin de celui-là, arggg) ;)

      Supprimer
    3. Bon, je vais lui laisser sa chance du coup ;)

      Ahh, je te comprends à 5000%!! Le dilemme de malade. À mon avis, on saura pas avant la fin du 2, ou le début du 3.
      J'ai commencé l'Élite il y a 2heures, j'en suis déjà à la moitié. Je dois m'arrêter de force, ou je le dévore x)

      Je suis contente que tu sois "accro" en tout cas! :D Bisous!

      Supprimer
    4. J'ai réussi à ne pas lire de tout l'aprem! Bon là je l'ai fini et je suis définitivement Team Maxon (comme beaucoup je pense :p). Je suis pressée de lire la suite!
      Bisous ! :)

      Supprimer
    5. Ha, quel courage ;P
      OUI TEAM MAXON!!
      Fait moi savoir quand tu commences L'Élite ;D
      xoxo

      Supprimer
  14. J'ai bientôt fini Ne m'échappe pas =)
    Et c'est pratiquement sur que ce sera un coup de coeur.

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas ;D C'est juste génial!
      Bonnes lectures à toi aussi! xo

      Supprimer
  15. Aaaah l'Elite \o/ Profite-en bien !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Merci! ♡