5 avr. 2013

Cover Reveal: The Iron Traitor par Julie Kagawa



La couverture de The Iron Traitor - The Iron Fey: Call of the Forgotten #2 de Julie Kagawa vient d'être dévoilée!
N'ayant pas encore lu The Lost Prince - ou L'Héritier Oublié en VF - je ne sais pas qui elle représente, mais il n'a pas l'air très sympa ;)

Étant donné que Darkiss a gardé la couverture originale du tome 1, il y a fort à parier que nous aurons la même :)

Qu'est ce que vous en pensez?

Source - MTV Hollywood Crush

4 commentaires:

  1. Je n'ai rien lu de cette série encore mais j'ai toujours trouvé les couvertures super sympas, bien travaillées ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille cette série [La Princesse Maudite, etc.], elle est vraiment géniale :)
      xo

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs, ça rappelle l'hiver ! Je la trouve un peu trop chargée. Ca aurait mieux rendu sans les arabesques. Par contre, je n'ai jamais entendu parlé de cette série, elle doit être sympa. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les arabesques dans les coins? Oui, je pense aussi :)
      C'est pas mal, j'ai lu la première saga, sur Meghan Chase, et là, c'est dans le même contexte, mais à propos de son frère :)

      Supprimer

Merci! ♡