24 avr. 2013

Première photo officielle de Divergent


Summit Entertainment et Entertainment Weekly viennent de poster la première photo officielle du film Divergent.
Source

9 commentaires:

  1. Très jolie photo ! J'ai hâte de voir à quoi ressemble le film, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas trop quoi penser du choix de l'actrice... Je la connais pour son rôle dans la série "The secret life of the american teenager", où je trouve qu'elle ne joue pas très bien. Du coup j'ai un peu peur (surtout que j'ai adoré le livre !). Enfin, on verra bien :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle se sera améliorée alors :P
      Je n'ai jamais rien vu d'elle *inculte*, je n'ai pas le choix que de lui laisser une chance ;)

      Supprimer
  3. J'ai hâte de voir le film ! J'ai adoré le livre, alors j'en attends beaucoup. Merci pour le partage de l'image ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été taguée : http://altheasbooks.blogspot.fr/2013/04/liebster-award-1.html ! Bon courage ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je connais cette actrice, sa va j'aime bien!

    RépondreSupprimer

Merci! ♡