3 avr. 2013

Time to Choose #1: Avril 2013

Time To Choose est un rendez-vous mensuel proposé par Galleane. Le Principe:
Tous les mois, il s'agit de sélectionner 3 livres de sa PAL que l'on aimerait découvrir absolument et le but est d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.

Voici donc 3 livres que je meurs d'envie de lire:



L'Élite, par Kiera Cass, qui sort le 18 avril, et qui fera partie du Challenge 100% R.
Confusion, par Cat Clarke, sortit il y a déjà des siècles, et qui fera aussi partie du Challenge 100% R.
Forever My Girl, par Heidi McLaughlin, qui sera ma lecture VO.

4 commentaires:

  1. Ha tiens j'aime bien cette idée de rendez vous. Je l'intègrerais sûrement dans mon prochain bilan du mois :D

    RépondreSupprimer
  2. L'Elite me tente un max, aussi ! *-*

    RépondreSupprimer

Merci! ♡