10 avr. 2013

Waiting on Wednesday #7 - Dare You To par Katie McGarry


"Waiting On" Wednesday is a weekly event, hosted by Breaking the Spine, that spotlights upcoming releases that we're eagerly anticipating.

TRADUCTION: "Waiting on" Wednesday est un rendez-vous hebdomadaire - à la base, anglophone - mené par Breaking the Spine, présentant les romans dont on attend impatiemment la sortie!


Dare You To - Katie McGarry



Release date - Original Version: May 21st, 2013
Date de parution française: Aucune idée. Vous savez?
Éditeur: Harlequin Teen / Darkiss

Ryan lowers his lips to my ear. "Dance with me, Beth."
"No." I whisper the reply. I hate him and I hate myself for wanting him to touch me again....
"I dare you..."


If anyone knew the truth about Beth Risk's home life, they'd send her mother to jail and seventeen-year-old Beth who knows where. So she protects her mom at all costs. Until the day her uncle swoops in and forces Beth to choose between her mom's freedom and her own happiness. That's how Beth finds herself living with an aunt who doesn't want her and going to a school that doesn't understand her. At all. Except for the one guy who shouldn't get her, but does....

Ryan Stone is the town golden boy, a popular baseball star jock-with secrets he can't tell anyone. Not even the friends he shares everything with, including the constant dares to do crazy things. The craziest? Asking out the Skater girl who couldn't be less interested in him.

But what begins as a dare becomes an intense attraction neither Ryan nor Beth expected. Suddenly, the boy with the flawless image risks his dreams-and his life-for the girl he loves, and the girl who won't let anyone get too close is daring herself to want it all....

Traduction - CC-BY :

Ryan glisse ses lèvres à mon oreille. "Danse avec moi, Beth."
"Non." murmuré-je en réponse. Je le déteste et je me déteste pour désirer qu'il me touche encore...
"Je te défie..."


Si les gens connaissaient la vérité sur la vie de famille de Beth Risk, il enverraient sa mère en prison, et Beth, dix-sept ans, se retrouverait Dieu sait où. Alors elle protège sa mère coûte que coûte. Jusqu'au jour où son oncle force Beth à choisir entre la liberté de sa mère et son propre bonheur.
C'est de cette façon que Beth s'est retrouvée chez sa tante qui ne veut pas d'elle, et va dans une école qui ne la comprend pas. Du tout. Sauf ce garçon...

Ryan Stone est le prodigue de la ville, star de l'équipe de baseball, ayant des secrets qu'il ne peut révéler à personne. Pas même à ses amis avec qui il partage tout, notamment ces défis incessants le poussant à faire des trucs dingues. Le plus dingue? Sortir avec cette fille qui ne pourrait pas être moins intéressée par lui.

Mais ce qui n'était qu'un défi devient une intense attirance que ni Ryan ni Beth ne s'imaginait. C'est alors que le garçon à l'image parfaite risque sa vie - et ses rêves - pour la fille qu'il aime, et la fille qui ne laisse personne s'approcher se défie de le vouloir...




Et vous, quel est votre W.o.W??

Si vous êtes intéressés par un hébergement des liens en français, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.


4 commentaires:

  1. oh oui j'ai entendu beaucoup de bien de ce livre. Je suis assez curieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il sera aussi bien que le premier tome! ;D

      Supprimer
  2. Je ne connais pas mais il a l'air bien mais encore une fois je ne lis pas en vo donc je ne le lirai jamais si il ne sort pas en français :(.
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sortira en français t'en fais pas.
      Le tome 1 était Hors Limites sorti chez Darkiss, il est sorti en français. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour celui là ;)

      Bisous! :)

      Supprimer

Merci! ♡