6 mai 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #11


C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


  • Mes lectures de la semaine passée:



Critique de Le Ciel nous Appartient

  • Ce que je lis actuellement:




  • Mes lectures de la semaine à venir :

Et.... je ne sais pas du tout. J'hésite entre ces deux là qui font tous les deux parti de mon Time To Choose de Mai

 

Je pense commencer par Grisha, que j'attends depuis sa sortie VO, mais j'ai peur que mes révisions ruinent le truc x)

Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?
PS: J'écoute toutes suggestions / recommandations ;)

PPS: N'oubliez pas la pétition mise en place avec Divergent Source France, que vous trouverez
ici → , pour tenter un retour aux couvertures VO de la trilogie Divergent! \o/

Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit ;)

MERCI!



30 commentaires:

  1. Phaenix !! Mais il te fait le tome 2 sous la main hein !! Sinon tu seras frustrée ^^

    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai pris les deux en même temps! :D
      Merci à toi aussi! :)

      Supprimer
  2. La couverture de Le ciel nous appartient est vraiment magnifique ! Ca donne envie de le lire ! ;)

    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucune des lectures que tu présentes. Je devrais rattraper mon retard en young-adult, je me sens totalement dépassée. xD

    Bonne semaine à toi ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacrilège!! :P
      Bonne semaine à toi aussi! :D xx

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de très bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  5. Les cendres de l'oubli me tente énormément :) Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tentons! ;)
      Bonne lecture à toi aussi! xx

      Supprimer
  6. Ah ben tu m'as fait rajouter un livre à ma wishlist tiens ! Je connaissais pas du tout Grisha, et ça a l'air vraiment pas mal ^^
    Et je découvre la pétition pour les couvertures de Divergent, je pense pas que Nathan se donnera la peine mais c'est pas plus mal de montrer le mécontentement des fans ! Peut-être qu'au moins ils les rééditeront au moment de la sortie du film ^^' Enfin j'ai signé en tout cas :)
    Bonnes lectures ! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir servie à quelque chose ;D
      On ne pense pas non plus, comme on s'est dit qu'on pouvait toujours tenter quelque chose. Je n'ai jamais vu 1 seule personne approuver ses couvertures, et j'ai vu sur FB, twitter et Tumblr que les autres pays se foutaient légèrement de nos gueules avec nos couvertures pourries x)
      Après oui, je pense qu'ils rééditeront pour la sortie du film, et ce sera beaucoup mieux que ça à mon avis :)
      Merci pour ta signature :)

      Bonnes lectures à toi aussi! xo

      Supprimer
  7. Ca fait un moment que Pænix me fait de l'œil ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Grisha est tellement cool :D Je te le conseille !

    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai?? J'espère tellement qu'il me plaira autant que ce que j'ai envie de le lire!

      Merci, à toi aussi! x

      Supprimer
  9. Pas de lecture pour moi cette semaine, j'ai trop de travail :/
    Bonne semaine lecture ! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Le ciel nous appartient et phaenix sont dans ma PAL ^^ Bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier est vraiment pas mal :)
      À toi aussi!! xx

      Supprimer
  11. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne semaine de lectures (que je ne connais pas :)).

    RépondreSupprimer

Merci! ♡