13 mai 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #12


C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


  • Mes lectures de la semaine passée:



Chronique de Bad Swimmers
Chronque de Grisha

  • Ce que je lis actuellement:












Rien? Oui c'est ça, ABSOLUMENT RIEN. La faute aux exams...
Mais! MAIS! Mardi soir, mes matières principales faites, passées, réussies, je pourrais reprendre! Et je suis pressée puisque je reprendrais avec........

  • Mes lectures de la semaine à venir :



OUIIII!! J'ai super hâte!

Suivi de:




Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?
PS: J'écoute toutes suggestions / recommandations ;)

PPS: N'oubliez pas la pétition mise en place avec Divergent Source France, que vous trouverez
ici → , pour tenter un retour aux couvertures VO de la trilogie Divergent! \o/

Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit ;)

MERCI!



39 commentaires:

  1. Tu as de la chance, tu passes pas mal de matières d'un coup on dirait, moi c'est répartie en 3 semaines..............LOL!!
    Bonnes lectures :) et merde!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai tout sur deux jours, et anglais et informatique vendredi, mais je m'en fou pas mal x) Plus pas mal de contrôle continu!
      Bon courage pour tes 3 semaines!!

      Et merci, à toi aussi! :) xx

      Supprimer
  2. Aaah la 5e Vague ^^ J'ai trop hâte de pouvoir le lire celui-là ! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc! *demain soir demain soir demain soir*
      Bonnes lectures à toi aussi! xx

      Supprimer
  3. Je compatis pour les exams, je suis un peu dans la même situation que toi... Bon courage en tout cas ! Et bonne lecture pour la suite ! Je vois la 5e vague de partout en ce moment, je vais peut-être me laisser tenter moi aussi, même s'il ne m'attire pas tellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage à toi aussi alors! :)
      Il sort dans 1 semaine je crois? Il a beaucoup de bonnes critiques, je le sens bien! :)
      Bonne semaine! xx

      Supprimer
  4. Hey bonne semaine livresque pis bon courage pour tes exams, je ne peux que te comprendre ! ._.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es en plein dedans non?
      Courage en tout cas, et enjoy!! xx

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures et surtout bon courage pour les examens

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la les deux livres de la collection R me font grave de l'oeil ! Surtout Phaenix ! J'espère que ça te plaira ^^
    Courage pour tes exams :)
    Bises ^^ Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en train de lire la 5è vague :D Je te souhaite de très belles lectures, et une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite bonne chance (ou merde ^^) pour tes exams =)
    Et bonnes lectures quand tu commenceras La 5e vague.

    Perso, je continue Struck By Lightning: The Carson Phillips Journal"de Chris Colfer, et j'ai commencé Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ;D
      J'ai hâte! :D
      Ohh j'ai trooooop envie de Struck by Lightning. Et entre Chiens et Loups aussi!!!

      Enjoyy! :D xx

      Supprimer
  9. Je viens de finir Promise (je l'avais emprunté en attendant) , j'ai bien aimé. :)
    Mais du coup, je sais pas si je vais pouvoir commencer Delirium 2, je dois réviser..
    La 5e Vague *_* , je suis trop pressée de le lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde pour tes examens, bisous ! :)

      Supprimer
    2. J'avais bien aimé aussi, un peu culcul x)
      Ah saleté de revisions ;)
      Il sort bientôt! *_*

      Merci ;) Courage pour tes révisions! xx

      Supprimer
  10. Haaa toi aussi tu es en période d'exam ! :D La chance de finir demain... J'en ai encore pour une semaine et demi et je commence demain matin...

    Bonne chance pour tes exams :) Tu vas sûrement réussir ! Et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage!! :D Oui, j'ai beaucoup de contrôle continu et c'est très concentré sur deux jours. J'ai d'autres exams vendredi mais pas assez important pour les réviser ;) J'espère *fingers crossed* M*RDE en tout cas ;)

      Bisous

      Supprimer
  11. Bon courage pour tes examens! Moi c'était avant les vacances, sauf que dans mon cas, je les faisais passer aux élèves!! lol

    Bonne lecture avec la 5è vague alors!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :) Oho ça doit faire bizarre d'être de l'autre côté du décor ;D

      Merci ;) Bonne semaine! xx

      Supprimer
  12. Ah, j'ai trop envie de lire La 5ème vague, il me tente depuis un moment ! Hâte d'avoir ton avis dessus ^^ !
    Et bon courage pour tes exams !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! :D Hâte d'avoir le tien aussi ;) xx

      Supprimer
  13. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  14. La 5ème Vague est aussi ma lecture actuelle ! :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Comme la semaine précédente, pas de lecture pour moi... je vais me concentrer sur mon projet d'étude et mes travaux d'écriture !
    Bonne semaine à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne te manque pas? Bon courage en tout cas! May the foce be with you ;)

      Supprimer
  16. Bons exams et bonnes lectures quand tu auras le temps !

    RépondreSupprimer
  17. Bon courage pour tes exams :)
    Ah les livres de la Collection R *-* J'espère pouvoir les lire bientôt, ils ont l'air géniaux ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Oui bien vrai!! x_x

      À toi aussi! :D xx

      Supprimer

Merci! ♡