27 mai 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #14



C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


  • Mes lectures de la semaine passée:



J'ai terminé La 5è Vague de Rick Yancey qui est - soyons honnêtes - EXTRA, et j'ai relu Qui es-tu, Alaska? de John Green qui était toujours aussi bien que la première fois. Une bonne semaine, en gros :)


  • Ce que je lis actuellement:

J'ai commencé hier Attirance d'Anne Greenwood Brown, conformément aux résultats du sondage de la semaine dernière.



Merci 1000 fois pour vos votes et la honte que vous m'avez permis d'éviter! ;)



  • Mes lectures de la semaine à venir :



Derrière La Porte de Nicolas Villeneuve, qui déroge un peu à ma règle du "Du Young Adult uniquement, tu liras", mais je tente allez, je suis une folle.
Et comme la semaine dernière, vous choisirez la suite, jusqu'à mercredi soir - pitié pas la honte, pitié!

Je remets Phænix #1 - Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld versus La Liste de Siobhan Vivian.

BATTLE!




versus





Je finirais sur deux choses:

1. N'oubliez pas la pétition mise en place avec Divergent Source France, ici → , pour tenter un retour aux couvertures VO de la trilogie Divergent, parce que Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit ;)

2. Ces GIF de John Green

  


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?
PS: J'écoute toutes suggestions / recommandations ;)

42 commentaires:

  1. A voté!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
    Bonnes lectures!!! Moi je lis, le ciel nous appartient!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCIIIIIIIIIII :D
      T'aimes bien?? :D
      Enjoy!! xx

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup! Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  3. Attirance vient de rejoindre ma PAL récemment donc j'ai hâte d'avoir ton avis :)
    Et j'ai voté \o/
    Bonne semaine !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait toujours plaisir de lire ça :D
      Merci!!

      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lecture. Au fait a voté.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
    PS : j'ai voté :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai voté aussi, au début je ne comprenais pas pourquoi tu parlais de honte,je suis allé voir l'autre article ^^
    Bonne lecture avec attirance il me fait très envie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, c'est vrai que ça a dû te paraitre bizarre comme ça :P
      Merci pour ton vote, et ton passage!

      Bonne lecture à toi aussi! xx

      Supprimer
  7. J'ai voté pour La liste, parce que je suis très curieuse de voir ce que tu penseras de ce livre ...

    Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  8. D'accord avec toi pour la 5e Vague ! Et j'ai Attirance dans ma PAL aussi, j'ai trop envie de le commencer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh allez, lance toi! N'aies pas peur! :P

      xx

      Supprimer
  9. Bonne semaine de lecture !
    J'ai re-voté pour Phænix, du coup, vu qu'il n'a pas "gagné" la semaine dernière ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À toi aussi! :D
      Il a l'air bien parti pour gagner apparemment ;D

      xx

      Supprimer
  10. Attirances me tente bien ! Hâte de voir ce que tu en penseras!

    Et après, c'est Phaenix obligé !!! lol

    RépondreSupprimer
  11. j'ai voté et je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. La 5ème vague m'attend dans ma PAL. Lui et Attirance me tentent beaucoup. Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de ne pas le faire attendre trop longtemps... ;)

      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  14. Bonne semaine de lectures ! Amuse-toi bien :)

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que tu ne seras pas déçue par Attirance, j'ai bien aimé... Bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ;)

      Bonnes lectures à toi aussi! xx

      Supprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  17. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  18. Tes Gif sont énormes >.< J'ai rigolé pendant cinq minutes sur ceux de John Green !

    J'ai voté pour Phaenix T1 parce qu'il est dans ma PAL et qu'il m'intrigue pas mal du coup je serais curieuse de voir ton avis dessus.
    Tu as eu de belles lectures la semaine dernière en tout cas :D

    Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;D

      Merci pour ton vote ;) Bonne semaine à toi aussi!! :D xx

      Supprimer

Merci! ♡