24 mai 2013

Le Prince de Kiera Cass en VF, prévu pour le 13 juin!

SUPER NOUVELLE!!

Vous voyez ce truc, dessous:



C'est une nouvelle. C'est écrit par Kiera Cass. C'est sous le point de vue du Prince Maxon. C'est en VF. C'est pour les fans de La Sélection. C'est par la Collection R. Ça sort le 13 juin 2013. Et ça coûtera 1,99!!

Et ça, c'est COOOOOOOOOOOOOL.

Je l'avais déjà lu en VO, vous pourrez trouver ma chronique juste dessous.

Ceci est un lien menant à ma chronique de The Prince par Kiera Cass.

8 commentaires:

  1. OUUUUUUUUUUUUUUUUUI! *danse de la joie*

    RépondreSupprimer
  2. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TROP CONTENTEEEEEEEE !! mdr

    RépondreSupprimer
  3. J'ai enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!! C'est trop bien ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est super tendance de faire ça en ce moment ! J'espère que le point de vue de Maxon nous en apprendra un peu plus sur sa personnalité ^_^ Merci pour l'info !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en apprendra un peu plus, ou te rendra confuse, telle est la question! :P

      Avec plaisir! :) x

      Supprimer

Merci! ♡