1 mai 2013

Time To Choose #2: Mai 2013

Time To Choose est un rendez-vous mensuel proposé par Galleane. Le Principe:
Tous les mois, il s'agit de sélectionner 3 livres de sa PAL que l'on aimerait découvrir absolument et le but est d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.

Pour le mois d'avril, j'avais choisi ces 3 livres:



J'ai lu L'Élite, par Kiera Cass, et Confusion, par Cat Clarke. Vous pouvez cliquer sur les couvertures pour tomber sur mes chroniques.
Et, HONTE À MOI, je n'ai pas lu Forever My Girl, qui était ma lecture VO, étant donnée ma flemmardise légendaire...

J'ai donc réussi ce challenge, qui était d'en lire au moins 1, avec 2 lectures.
YAY-C'EST-LA-FÊTE-C'EST-LA-FÊTE-SERVICE-GARANTI-IMPEC'



Et l'heure est venue de choisir 3 nouveaux livres pour le mois de mai, mois amputé d'une semaine, puisque examens de merde.
Et mes trois livres nommés sont....



  

Le tome 1 de Grisha - Les Orphelins du Royaumes de Leigh Bardugo - je crève d'envie de le lire depuis sa sortie VO
Le tome 1 de Phaenix - Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld - et qui entrera dans le cadre du Challenge 100% R.
The Statistical Probability of Love at First Sight de Jennifer E. Smith, ma lecture VO, si j'ai pas la flemme.

10 commentaires:

  1. Bonnes lectures avec ces trois livres =)
    Le tome 1 de Phaenix - Les Cendres de l'Oubli est dans ma wish list, tu me donneras peut-être envie de me l'acheter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      J'en ai bien l'intention, si lui-même me convainc d'un amour irréfutable ;P

      Supprimer
  2. J'ai lu le dernier en VF et il est pas mal!! Il faut que je lise le Phaenix!!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais lu en VF aussi, mais j'étais pas très fan de la traduction, du coup, VO oblige.
      Je pensais être la dernière à ne pas avoir lu les Phaenix!! Lance toi! :)

      xoxo

      Supprimer
  3. tes trois livres d'avril me tente beaucoup par contre ceux de mai je ne connais pas du tout ! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux que j'ai lu étaient vraiment supers, je te les conseille ;)
      Merci et Bisous

      Supprimer
  4. Trop marrant les gifs,
    + La sélection tome 2 <3<3 vivement que je l’achète!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;D + Vivement que tu l'achète oui, tu peux pas manquer ça ;D

      xoxo

      Supprimer
  5. Mdr tes gifs me font délirer ! ça met du pep's sur ton blog :)
    Ahhh Les cendres de l'oubli est une des sagas de la collection R qui me tente vraiment vraiment vraiment :)
    Bisous et bonnes lectures donc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Toi non plus, tu ne l'as pas lu?? Il a tellement de bonnes critiques!!
      Faut qu'on s'y mette!!
      Bisous! :D

      Supprimer

Merci! ♡