7 mai 2013

Top Ten Tuesday #3


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani. Le thème de cette semaine est:

Les 10 livres que vous avez moins aimés ou plus appréciés que ce que vous aviez prévu


1. 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl - J'en avais tellement entendu de bien! Quelle déception quand je n'ai pu me résoudre à dépasser le troisième chapitre.

2. Vivants de Isaac Marion - Je m'attendais à un coup de coeur, et finalement, je me suis ennuyée quelques fois. Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé. Juste un peu moins que prévu

3. Damnés de Lauren Kate - Encore un abandon, j'ai pas réussi à accroché. Mais je compte rééssayer, on sait jamais!

4. La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Toujours pareil, j'en ai énormément entendu parlé. Mais j'ai eu du mal à accroché.

5. Nos Étoiles Contraires de John Green - Je savais que le sujet tournait autour du cancer. Mais j'en entendais énormément de bien, il y avait beaucoup de jolis posts sur Tumblr, mais j'étais persuadée que le sujet allait être lourd et déprimant. Je n'avais pas envie de passer à côté, alors j'ai tenté. Et j'ai été agréablement surprise par la légèreté de ce roman, que j'ai totalement entièrement adoré.

6. Hush, Hush de Becca Fitzpatrick - Ouiiiii je saiiiiis il revient tout le temps, mais !! *amoureuse* - À la base, je lisais très peu, et que du realistic fiction. Je n'aimais pas du tout les romans avec des "créatures" et légendes urbaines... Surtout que je venais d'essuyer une déception avec Damnés. Puis.... ()
Puis je lui dois beaucoup dans ma vie finalement.


     

N'hésitez pas à mettre vos liens en commentaire, que j'aille faire un tour :)

12 commentaires:

  1. Arf, décidément, 16 lunes est vraiment pas prêt de sortir de ma PAL...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum j'ai l'impression que soit tu aimes, soit tu n'aimes pas, mais tu peux pas faire entre les deux haha :)

      Supprimer
  2. Hush Hush me tente pas mal! Je suis d'accord avec toi pour La cité des ténèbres :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord pour 16 lunes, quelle déception...............LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG est-ce que tout le monde a été déçu? :O Moi qui croyais être bizarre parce que j'avais pas aimé!

      Supprimer
  4. Comme toi 16 Lunes m'a fait tombé de haut. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais au final c'était pas mal. Par contre 17 Lunes j'ai abandonné ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je crois que je vais même pas réessayer en fait! x)

      xx

      Supprimer
  5. Pareil pour Nos étoiles contraires ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, tu n'as pas accroché à 16 lunes ?! Moi c'est plutôt le contraire, je partais sans préavis, mais il s'est en fait avéré que c’était un coup de cœur.
    Et pour Hush, hush... Je suis complètement d'accord avec toi, je suis amoureuse de cette série ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais peut-être trop exigente? Ça m'arrive souvent x)
      Hush, Hush ♥

      Supprimer

Merci! ♡