3 juin 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #15



C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


  • Mes lectures de la semaine passée:



Une semaine plutôt bien remplie à mon goût! Je ne suis pas sûre d'avoir lu 3 livres ENTIERS dans la même semaine, durant ma petite vie de Terrienne. Merci les vacances!

Attirance était plutôt sympathique, j'ai bien aimé! Puis le sujet des sirènes n'est pas souvent abordé, ça change un peu. Derrière la Porte m'a foutu la trouille, ça change un peu ça aussi! Et concernant Les Cendres de l'Oubli, c'est TROP GÉNIAL P*TAIN C'ÉTAIT SUPER J'AI RÊVÉ DE Æ INCANDESCENTS ET TOUT.

  • Ce que je lis actuellement:

Hadley, une jeune fille de 17 ans, manque de 4 petites minutes son vol pour Londres. 4 minutes qui vont changer sa vie. Alors qu’elle doit se rendre au mariage de son père avec une femme qu’elle ne connaît pas mais déteste déjà, Hadley se retrouve coincée dans un aéroport de New York pour attendre le prochain vol. Elle y rencontre Oliver, un Anglais faisant ses études aux États-Unis et qui prend le même avion qu’elle. Le charme opère immédiatement. Arrivés à la douane de Londres, chacun part de son côté. Mais le destin peut avoir plus d'un tour dans son ciel!  


En VO parce que je l'avais déjà lu en VF, et je n'avais pas trop aimé la traduction. En revanche, l'histoire était prenante, donc je recommence mais en Version Originale :)

  • Mes lectures de la semaine à venir :




N'oubliez pas, une petite signature prend 10 secondes, et vous aurez ma reconnaissance éternelle :) ,


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?
PS: J'écoute toutes suggestions / recommandations ;)

44 commentaires:

  1. Bonne lecture à toi ! Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que je devrais lire Les Cendres de l'oubli non ? ^^
    Bonne semaine de lectures à toi !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça peut être pas mal comme idée, en effet. :P
      Je ne vais pas dire 'J'espère que tu aimeras', j'ai l'impression que ça porte la poisse lol

      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  3. une très jolie semaine en perspective

    RépondreSupprimer
  4. Les livres de Carina Rozenfeld me tentent beaucoup :) bsx bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont superbes! Bonne semaine à toi aussi ! xx

      Supprimer
  5. A fond dans Phænix en ce moment ! ^^ Je suis contente de voir qu'il t'a autant plu, je viens de commander le tome 1 donc j'ai hâte de le lire maintenant ! :)

    Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent!! :D Hâte de voir ton avis !

      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  6. Je viens de lire Le Brasier des Souvenirs, énorme coup de cœur chez moi. J'avais déjà adoré le premier tome, j'ai trouvé le deuxième encore meilleur !

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh superbe!! Ce livre m'obsède, j'arrête pas d'y penser!!! J'ai hâte de le lire!! :D

      Supprimer
  7. Mdr tu vas enchaîner Phaenix toi !! C'est aussi une saga coup de coeur pour moi !!
    Du coup j'ai acheté Doregon je verrai si j'aime autant !

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas l'air aussi, mais si tu aimes bien, tu pourrais me convraincre ;)

      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  8. attirance et phaenix me tente beaucoup ^^
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont excellent!!

      Bonne semaine à toi aussi! :D xx

      Supprimer
  9. Tout une foule de belles lectures dans le coin ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lecture. ^^

    RépondreSupprimer
  11. bonne lecture :D Il va vraiment me falloir me procurer Phoenix :D

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le synopsis de ce que tu lis actuellement :D
    Les cendres de l'oubli t'as tellement emballé que j'hésite à en faire une très prochaine lecture !

    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The Statistical Probability of Love at First Sight est très rafraîchissant! :)

      Ohhh j'aimerais trop que tu le lises!! J'arrête pas d'y penser! Comme Grisha!

      À toi aussi! :D xx

      Supprimer
  13. Je la trouve bizzare la couverture de Ne t'en va pas... Bonne semaine :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mais je crois que c'est ce qui m'a intrigué :P
      à toi aussi! ;) xx

      Supprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. Je vais de ce pas voir ta chronique sur Attirance. :) Bonne semaine de lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Bonne semaine à toi aussi! :) xx

      Supprimer
  16. Ames soeurs est sympa mais n'apporte pas Enormément à l'histoire selon moi. Le brasier des souvenirs est prévu pour bientôt pour moi aussi. J'ai hâte, j'adore cette série !! Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? J'en ferais peut-être pas une chronique alors :)
      J'adore aussi! :D

      Bonne semaine à toi aussi! :D x

      Supprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraire!

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une belle semaine livresque, tu as de beaux livres de prévu !! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À toi aussi!
      En effet, oui, j'ai hâte de TOUS les lires! ;)
      xx

      Supprimer
  19. WHaouuu quel enthousiasme pour la suite de phaenix! Il me tared de le lire mais comme je le fais en LC c'est pas pour tout de suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh j'aurais été trop impatiente à te place!! Je crois que c'est pour ça que les LC ne me tentent pas :P

      xx

      Supprimer
  20. Très bonne semaine et bonnes lectures (que je ne connais pas).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont superbes, pourtant. Je te les conseille ;) xx

      Supprimer

Merci! ♡