10 juin 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #16



C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


  • Mes lectures des 2 semaines passées:



Attirance d'Anne Greenwood Brown.
Derrière la Porte de Nicolas Villeneuve.
Phænix #1 - Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld - un vrai coup de coeur.

Il y a deux semaines, j'avais lu 3 livres dans la même semaine, et je me disais "Oh mon Dieu, tout ce que j'ai lu". Mais ça c'était il y a deux semaines. Cette semaine j'ai lu:

    

La Probabilité Statistique de l'Amour au Premier Regard de Jennifer E. Smith.
Phænix #2 - Le Brasier des Souvenirs de Carina Rozenfeld - un coup de coeur, auquel je m'y attendais.
Phænix #0.5 - Âmes Soeurs de Carina Rozenfeld.
Ne t'en va pas de Paul Griffin - qui a bien joué avec mes émotions
Amnesia #1 de Jennifer Rush - un roman plein d'action, de suspense, de romance, un coup de coeur ENCORE.

  • Ce que je lis actuellement:


Que je commence ce soir en fait .

  • Mes lectures de la semaine à venir :

 

Et, comme je ne sais pas lequel choisir, j'aimerais bien que vous m'aidiez avant mardi soir:

survey service


 

Merci ♡



N'oubliez pas, une petite signature prend 10 secondes, et vous aurez ma reconnaissance éternelle :) ,


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?
PS: J'écoute toutes suggestions / recommandations ;)

47 commentaires:

  1. Je préférerai que tu lise l'héritier oublié, j'ai envie de le lire mais je ne sais pas à quoi m'attendre, je veux ton avis LOL!!
    J'ai fini Cruelles hier soir...Je ne sais pas quoi lire ensuite mais je crois avoir bien besoin d'une belle romance après avoir enchaîné les romans gores et qui font peurs xD!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Héritier Oublié est un spin off de Les Royaumes Invisibles, est ce que tu as lu cette série ? :)
      Je te dirais ça en tout cas ;D

      Est-ce que tu as aimé Cruelles? J'ai un peu peur (de Cat Clarke, en vérité! :P)
      ROMANCE ROMANCE!!

      xx

      Supprimer
  2. Moi j'aimerai beaucoup voir ton avis sur Alice aux pays des zombies :) Je suis entrain de lire le premier tome de Walking Dead (Roman) Bonne semaine bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce qu'il est bien?? J'avais entendu parlé de la BD mais pas du roman! :o
      Bonne semaine à toi aussi! :) xx

      Supprimer
  3. Et bah dit donc tu as bien lu cette semaine :D J'étais pas sûre de vouloir lire Amnesia, mais si il t'a plu il va falloir que je lui laisse sa chance alors ;)
    Cruelles faudrait vraiment que j'essaie de le caser cette semaine aussi, j'ai honte parce que je l'ai en vo depuis un petit moment et qu'on est arrivés à la sortie vf sans que je l'ai lu xD
    Sinon je vote pour Alice au Pays des Zombies pour ta future lecture (j'te le dis là parce que je vois pas le sondage pour voter ^^' Blogger me haiiiit décidément !)
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture :D
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça! :o
      Il est génial - ne met pas la barre trop haut, ou tu vas encore être déçue :P (cf Qui es-tu Alaska?)
      Allez, on te blâmera pas si tu le lis qu'en français :P
      En vrai, c'est moi qui a eu un souci avec EasyPoll x) Du coup j'ai voté pour vos 3 suggestions à votre place :P
      Est ce que ton souci d'image s'est arrangé??
      À toi aussi!! :D xx

      Supprimer
    2. Je met tout le poids de ma déception pour Qui es-tu Alaska ? sur John Green de toute façon ^^ Là du coup comme je connais pas l'auteur ça devrait aller :) Puis ma plus grosse peur sur Amnesia c'était que ce soit un peu trop cheesy (c'est la couv' qui est responsable de ce sentiment je crois), mais comme dans ta review tu dis que ça l'ai pas j'te fais confiance ^^
      Oh ben je l'ai en vo donc j'vais pas l'acheter en français je pense (je suis pauuuuuvre xD)
      Ah ben tu me rassures, je commençais à me sentir persécutée ^^
      Oui ça c'est arrangé, merci :) Ce matin ça remarchait niquel donc je pense qu'ils ont juste du avoir un problème momentané avec leur serveur hier soir ^^'
      xx

      Supprimer
    3. Voilà, Nos Étoiles Contraires était trop bien, la faute à John Green!
      La couverture est pas fameuse, c'est bien vrai. Le cheesy du livre est sur quelques pages, rien de trop lourd.
      En même temps, c'est compréhensible, si tu as déjà pris la VO, ça te fait une double dépense pour une unique lecture, c'est pas fameux.
      Tu vois, c'était pas toi le souci, c'était eux :P
      À moins que tu dégages de mauvaise ondes ;P
      xx

      Supprimer
  4. Je suis en train de lire Le Temps Contre Nous, c'est plutôt sympa comme lecture.
    Cruelles me tente beaucoup, j'ai vu de très bonnes chroniques déjà !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai? Ah j'ai trop hâte!! :D
      J'imagine qu'il est extra, j'ai super hâte! ;D
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  5. Tu as beaucoup lu, dis donc !
    Cruelles, je vais aussi le ire cette semaine. J'espère qu'il sera chouette.
    Enfin, j'ai voté pour que tu lise Alice au pays des zombies parce-qu'il me tente beaucoup et ça me permettre de savoir à quoi m'attendre !
    Bonne lecture et bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis choquée toute seule! :P
      Pareil! :)
      Merci pour ton vote! :)

      Bonne semaine à toi aussi! :) xx

      Supprimer
  6. J'ai adoré Amnesia mais j'ai pas aimé La Liste ^^
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens à peine de le commencer, et j'ai la vague impression que c'est un peu trop "jeunesse" pour moi x)
      Merci! À toi aussi! :) xx

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Waah, tu as beaucoup lu, dis donc :D Et tu vas lire Cruelles ! Qu'est-ce qu'il me tente ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça ?! :D *toute fière*
      Oui! j'espère qu'il sera aussi bien que ce que je l'imagine!! :D
      Bonne semaine à toi aussi!! :D
      xx

      Supprimer
  9. Je n'ai pas spécialement apprécié "la liste"... "Le temps contre nous " est réservé à la biblio...
    Bonne semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Outch, je le sens mal. Bon je verrais bien :/
      Bonne semaine à toi aussi! :) xx

      Supprimer
  10. Quel choix atroce tu demandes !!!! Alice au pays des zombies est super quand à l'héritier oublié c'est quand même Julie Kagawaaaaaaaa ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh je sais je suis cruelle!! :P
      Bonnes lectures à toi aussi! :)

      xx

      Supprimer
  11. Un très bon C'est Lundi, toi aussi ! :D
    J'ai voté pour alice au pays des zombies ^^ je l'ai dans ma PAL aussi et j'ai hâte de le commencer ! ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a l'air super en tout cas! :)
      Merci! à toi aussi! :D xx

      Supprimer
  12. phaenix , j'ai le premier tome dans ma pal , je pense le sortir bientôt .. la liste aussi dans ma pal et je devrais le lire ce mois ci mais je suis un peu retissante ... je vais recevoir cruelles dans la semaine et j'ai vraiment hâte ^^ ... le temps contre nous me donne très très envie ...
    j'ai voté pour L'Héritier Oublié de Julie Kagawa :)
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'attends plus, sort le, vite vite vite!!
      Je viens de commencer et la liste, et je peux dire avec certitude que ce ne sera pas un coup de coeur.
      Cruelles, j'ai trop hâte aussi, tout comme Le Temps contre Nous.
      Merci pour ton vote! :)

      Bonne semaine à toi aussi! :D xx

      Supprimer
  13. La liste... je me demande si sa ressemble a hate list...ce doit être semblable. C'est tentant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu Hate List - bien qu'il soit dans ma pile! - donc je ne peux pas te dire. Mais Hate List a l'air mieux que La Liste, en tout cas! ;)
      xx

      Supprimer
  14. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  15. Passe une très bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou! J'ai voté pour Alice (même si je n'ai lu aucun des deux ^^)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)

      Bonne semaine à toi aussi! :D xx

      Supprimer
  17. Haaaa j'ai Cruelles et Le temps contre nous dans ma PAL et je sens que tes avis vont faire que je vais vouloir les lire encore plus. Il faut que je m'active encore plus dans la lecture qu'actuellement.
    En tout cas tu as vachement lu c'est impressionnant !

    J'ai voté pour Alice au Pays des Zombies parce que l'avantage quand tu chroniques des livres que j'ai déjà c'est qu'après je ne suis pas sur amazon en mode "Il me le faut il me le faut il me le faut brrrrr"

    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oho tu me flattes, là ♡ *yeux de biches*
      Oui, tu rigoles, je me suis étonnée toute seule, je pensais pas que les vacances me feraient avancer aussi vite! J'ai peur que ma PAL se vide trop vite maintenant :P

      Merci pour ton vote!
      Je comprends le souci, ça me fait pareil!! xD

      Bonne semaine à toi aussi! ;D

      xx

      Supprimer
  18. Comme j'ai hâte de lire Amnesia !!!! Passe une belle semaine de lectures :)
    bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh, tu verras, il est FANTASTIQUE!!!
      À toi aussi!! :)

      xx

      Supprimer
  19. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  20. Ah, j'arrive trop tard pour t'aider à choisir ta lecture ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, mais tu peux toujours le dire ici, si tu veux :)
      Bonne semaine à toi aussi! :) xx

      Supprimer
    2. En fait, ça va être difficile, je n'en connais aucune ! :/

      Supprimer
  21. Bonne fin de semaine ! J'ai pas eu le temps de passer avant ! En tout cas, tes lectures ont l'air sympa ! ^^

    RépondreSupprimer

Merci! ♡