17 juin 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #17



C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


  • Mes lectures des 2 semaines passées:

    

La Probabilité Statistique de l'Amour au Premier Regard de Jennifer E. Smith.
Phænix #2 - Le Brasier des Souvenirs et Phænix #0.5 - Âmes Soeurs de Carina Rozenfeld.
Ne t'en va pas de Paul Griffin.
Amnesia #1 de Jennifer Rush.

Et cette semaine, j'ai lu...

 

Cette déception qu'a été La Liste de Siobhan Vivian, m'a plutôt ralenti dans ma lecture. J'ai quand même eu du temps durant mon week-end à Marseille - dites le avec l'accent marseillais, c'est plus fun - pour déguster Le Temps Contre Nous de Tamara Ireland Stone, et qui s'est révélé être un délice.

  • Ce que je lis actuellement:

Ou plutôt "Ce que je vais commencer ce soir":



  • Mes lectures de la semaine à venir :



Alice au Pays des Zombies, qui a eu le plus de vote lundi dernier, suivi de L'héritier Oublié par Julia Kagawa - si le courage m'en dit, parce que bon, c'est pas un livre très fin non plus...


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?
PS: J'écoute toutes suggestions / recommandations ;)

33 commentaires:

  1. Cruelles et Alice au pays des zombies, deux livres qui me font envie depuis un moment ! J'ai hâte de voir tes avis ! :)
    Bonne semaine de lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait plaisir! ;)
      Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  2. J'ai lu cruelles!!! lol
    Je lis le troisième tome de la saga des Revenants d'Amy Plum, quel délice....lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai super hâte de le lire ce soir!
      Je ne les ai pas encore lu, mais je les ai, j'ai supra hâte aussi!
      J'ai hâte de tout en fait lol
      xx

      Supprimer
  3. Je lis le tome 3 de Delirium , je te souhaite une bonne semaine bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimes bien!
      Bonne semaine à toi aussi! :) xx

      Supprimer
  4. Je ne connais pas mais la couverture d'amnesia est trop bien. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme le roman en lui-même! :P
      (Hey c'est un indice!)

      Supprimer
  5. Je ne vais pas tarder à lire Cruelles :) Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles lectures ^^

    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Alice au Pays des Zombies, j'espère que tu l'apprécieras autant que moi :)
    Ah La Liste... J'ai tellement bien fait de pas l'acheter je crois ^^' (Dire que j'ai failli le troquer aussi, je suis passée plus d'une fois à côté de la catastrophe on dirais xD)
    Je te souhaite une belle semaine livresque !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ;)
      Tu vois, t'as pas toujours trop la poisse :P Je blague ;)

      Belle semaine à toi aussi! ;) xx

      Supprimer
  8. Coucou ^_^
    Je te souhaite de très belles lectures !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te voir de retour ;D
      Pareil pour toi!! ;) xx

      Supprimer
  9. Tu lis que des trucs qui me font envie pour me tenter encore plus... Vilaine.

    Passe une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne semaine livresque Bookish !

    RépondreSupprimer
  11. Que de bons livres dans ton C'est lundi !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Des chouettes livres !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne et douce semaine ainsi que de belles découvertes livresque!

    RépondreSupprimer
  14. Mon dieu, tes futures lectures sont tout simplement merveilleuses *-*

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine et bonne lecture =)
    Nous commençons le même livre ce soir ! J'espère qu'on aimera ^^

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la couverture d'Alice, j'espère que l'histoire est tout aussi bien ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil! ;)
      Bonnes lectures à toi aussi! :) xx

      Supprimer
  17. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer

Merci! ♡