24 juin 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #18



C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


  • Mes lectures des 2 semaines passées:

Il y a deux semaines, j'ai lu...

 

La Liste de Siobhan Vivian
Le Temps Contre Nous de Tamara Ireland Stone

Et cette semaine j'ai lu...



Cruelles de Cat Clarke, et comme prévu, ça m'a laissé sur le cul. Moins que Confusion, mais quand même...

Une petite semaine donc...

  • Ce que je lis actuellement:



Et c'est vraiment super, pour l'instant! :)

  • Mes lectures de la semaine à venir :



Et pour la suite, j'ai besoin de votre aide

Il était fait pour moi de Rebecca Serle VERSUS Toi contre Moi de Jenny Downham.

web survey



 

Merci pour vos votes :)


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

48 commentaires:

  1. Coucou, j'adore tes lectures passées et celle en cours !!!
    Alice au pays des zombies, Cruelles, ça me tente toute ça :)
    Je te souhaite une bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Vraiment? :D
      Ils sont vraiment extras, si ça peut t'aider ;D
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  2. Alice au pays des zombies doit être une réécriture originale!
    Bonne semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est excellente! ;D
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  3. Que des livres qui me tentent ! Bonne semaine livresque (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas! :P Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  4. Bonne lecture! Tout ces livres me donnent envie de les lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont extra, je te les conseille! Bisous

      Supprimer
  5. Alice au pays des zombies à l'air super! Bonne semaine BSX :)

    RépondreSupprimer
  6. De belles lectures ces dernières semaines!!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'admets! :P
      Bonne semaine à toi aussi xx

      Supprimer
  7. Bonne semaine livresque!!
    à chaque fois je vote pour le livre qui perd :'( mdr
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha loseuse :P Je blague :P
      Bisous, et bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  8. Que des lectures que j'aimerais beaucoup lire <3
    cruelles est dans ma pal donc bientôt bientôt ^^
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de savoir ce que tu en as pensé! ;)
      Bonne semaine! xx

      Supprimer
  9. cruelles est dans mes prévisions aussi, je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enjoy! ;D
      Belle semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  10. Je suis contente que Alice au Pays des Zombies te plaise (pour le moment) ^^
    En ce qui concerne ton petit sondage, j'ai voté pour Il était fait pour moi parce qu'il faut que je le lise moi aussi :p
    Bonnes lectures !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu sur Goodreads que tu lui avais mis 5 étoiles, il est probable que je te suive sur ce poitn là ;D
      Ohh génial, j'espère qu'il nous plaira! ;)
      Bonnes lectures à toi aussi! xx

      Supprimer
  11. Pour tes lectures futur je n'ai lu que Toi contre moi, et j'aime beaucoup cette auteure. C'est un peu comme Sarah Dessen. Ici, le thème principal est totalement réaliste, et amène à réfléchir. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et visiblement c'est celui qui y passera ;)
      En tout cas il a l'air super :)
      Bonne semaine à toi aussi :) xx

      Supprimer
  12. Je te souhaite de très belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas tes lectures, mais j'espère qu'elles te plairont. Passe une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ;D
      Bonne semaine à toi aussi! :) x

      Supprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai voté pour ta prochaine lecture !
    J'ai très envie de lire Cruelles moi aussi !
    Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Faut que tu t'y mettes, il est vraiment chouette! :)

      Bonne semaine à toi aussi! :) x

      Supprimer
  16. Hiii, je vais entamer Cruelles dès ce soir ! Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, j'ai hâte de lire ton avis! :)
      Bonnes lectures à toi aussi :) xx

      Supprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!

    RépondreSupprimer
  18. Une très belle semaine de lecture avec plein de livres qui me font envie (Le temps contre nous, Cruelles, Alice au pays des zombies...).

    J'ai voté pour toi contre moi. J'ai beaucoup aimé Je veux vivre de cette auteur et Toi contre moi est dans ma wish-list !

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh Le Temps Contre Nous, mais lance toi tout de suite!
      Cruelles est superbe, et pareil pour Alice au pays des zombies.

      Merci pour ton vote. Il est bien parti pour gagner ;)

      Bonne semaine à toi aussi :) xx

      Supprimer
  19. Cruelles me fait envie ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  20. Sympa ton livre en cours, il me tente bien ! Je ne connais pas les deux livres entre lesquels tu hésites donc je ne peux pas te conseiller, mais bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille en tout cas ! ;)
      Bonnes lectures à toi aussi :) xx

      Supprimer
  21. la liste j'ai pas aimé et j'ai été déçue je m'attendais a beaucoup mieux
    le temps contre nous j'ai beaucoup aimé par contre
    AH Alice au pays des zombies j'ai adoré gros coup de coeur pour moi *-*
    cruelles me tente beaucoup
    et j'ai voté lol je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour La Liste, et Le Temps Contre Nous. Je ne sais pas si Alice au Pays des Zombies sera un coup de coeur, mais en tout cas, je le trouve excellent! :)
      Cruelles est super, lances toi ;D
      Merci pour ton vote, et excellente semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  22. Je n'ai lu ni Confusion ni Cruelles, mais à force je me dis qu'il faut VRAIMENT que je découvre cette auteure !!
    Bonne semaine de lectures :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il faut! Prépare toi à des émotions bizarres! ;D
      Bonne semaine à toi aussi! :) xx

      Supprimer

Merci! ♡