18 juin 2013

Divergent: 4 nouvelles du point de vue de Tobias / Quatre / Four à paraitre dès septembre 2013

Quatre nouvelles du point de vue de Tobias Eaton vont paraître dès septembre 2013, jusqu'en février 2014 - soit un mois avant la sortie du film!!


Il n'y a pas encore de couvertures, mais ça ne devrait pas tarder! :)

More Four! Fans of the Divergent series by #1 New York Times bestselling author Veronica Roth will be thrilled by "The Transfer," the first of four new short stories told from Four’s perspective. Each brief story explores the world of the Divergent series through the eyes of the mysterious but charismatic Tobias Eaton, revealing previously unknown facets of his personality, backstory, and relationships

Plus de Quatre! Les fans de la saga Divergent, par l'auteur à succès du New York Times Veronica Roth, seront ravis par "The Transfer", la première de quatre nouvelles du point de vue de Quatre. Chaque histoire explorera l'univers de la saga Divergent à travers les yeux du mystérieux mais charismatique Tobias Eaton, révelant des facettes de sa personnalité encore inconnues, ses origines et ses relations.

The Transfer - 24 septembre 2013


Précommandez sur Amazon au format Kindle

The Initiate - 17 décembre 2013


Précommandez sur Amazon au format Kindle

The Son - 21 janvier 2014


Précommandez sur Amazon au format Kindle

The Traitor - 11 février 2014


Précommandez sur Amazon au format Kindle


Source: HarperTeen
Explication: Blog de Veronica Roth

7 commentaires:

  1. Wow, c’est vraiment à la mode de sortir des nouvelles sur les autres personnages ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mdr j'adore le gif que tu as utilisé, c'est tout à fait moi pendant ma lecture du tome 1 :p (dans le tome 2, j'aime toujours beaucoup Quatre mais il perd de sa beaugossitude quand même !)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pareil! :P
      Je trouve aussi, mais j'espère qu'il se rattrapera dans Allegiant! :P

      xx

      Supprimer
  3. Mais ce que je comprend pas c'est qu'il faut les acheter en format kindel ! J'adore lire les livres en les ayant DNS les main. Je trouve ca dommage :/ mais sinon jai intérêt a m'améliorer en anglais :-) Et sinon des nouvelles qui nous en apprenne plus sur Four je trouve ça génial !! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ce que tu veux dire.
      J'espère qu'ils sortiront le tout en format papier! ;)

      Supprimer

Merci! ♡