17 juin 2013

Le Tag démoniaque par BunnyEm

BunnyEm m'a taggué au Tag Démoniaque, merci à elle :)

Les règles :

  • Poster les règles sur son blog,
  • Répondre aux 11 questions,
  • Inventer 11 nouvelles questions,
  • Partager le tag avec 11 personnes en mettant un lien vers leur blog et leur annoncer la nouvelle.


Les questions de BunnyEm:

Qu'est-ce qui t'a fait te lancer dans le monde de la blogosphère littéraire ?

Alooors l'année dernière, j'ai rencontré virtuellement des bloggueuses littéraires américaines avec le YA Crush Tourney - et des non bloggueuses aussi, et elles m'ont donné envie de m'y mettre à mon tour, d'autant plus qu'à chaque fois que je terminais un livre, je m'imaginais tout le temps ce que je pourrais dire dans une chronique :P

As-tu une chaîne Youtube, si oui/non pourquoi ?

Nope, parce que tout comme je n'aime pas les photos, je n'aime pas non plus être filmée, donc ce n'est pas pour moi x)

Quel est ton péché mignon ?

Huuuuuuuuuuuuuuuuum...
Je ne sais pas trop quoi répondre.
Le chocolat, le café, les boissons énergisantes, les Kinder Bueno surtout... ;)

Si tu devais avoir un super pouvoir, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

La téléportation!!!
Rapidité et économie!

Quel est ton film culte, celui que tu peux voir et revoir sans te lasser ?

Iron Man! (...ou Raiponce)

Quel est ton dernier livre coup de foudre (encore plus que coup de coeur) ?

COUP DE FOUDRE CARRÉMENT!!!
Hush, Hush - sans hésitation! :)

Si tu gagnais 1 million au loto que ferais-tu ?

Question difficile qui mériterait quelques semaines de réflexion lol
Je voyagerais, je pense :)

Quel est le pays que tu rêves de visiter ?

Les USA!



Quelle est ton émission débile préférée à la télé ?

Je n'ai pas de télé, en fait lol
Mais quand j'en avais une, j'étais constamment sur Disney Channel.
J'ai 21 ans et j'assume! :P

Plutôt mer ou montagne ?

Mer quand même :)

Si un génie t'accordait un voeu, que souhaiterais-tu ?

Comme pour les 1 million, il me faudrait des semaines de réflexion pour faire le bon voeu. Mais je pense que sur un coup de tête, je demanderais un voyage déjà parfaitement organisé à New York :D

Mes 11 questions

En tant que flemmarde experte, je pique les questions de BunnyEm!

Qu'est-ce qui t'a fait te lancer dans le monde de la blogosphère littéraire ?
As-tu une chaîne Youtube, si oui/non pourquoi ?
Quel est ton péché mignon ?
Si tu devais avoir un super pouvoir, lequel choisirais-tu et pourquoi ?
Quel est ton film culte, celui que tu peux voir et revoir sans te lasser ?
Quel est ton dernier livre coup de foudre (encore plus que coup de coeur) ?
Si tu gagnais 1 million au loto que ferais-tu ?
Quel est le pays que tu rêves de visiter ?
Quelle est ton émission débile préférée à la télé ?
Plutôt mer ou montagne ?
Si un génie t'accordait un voeu, que souhaiterais-tu ?

Qui je taggue

Celui qui veut!

4 commentaires:

  1. Hahaha super merci d'avoir répondu ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh raiponce, je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!! Iron Man aussi!!!
    J'ai 21 ans et j'aime disney channel aussi mdr!!! J'assume ^^
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR tu me rassures. Des fois quand je dis ça, les gens me regardent genre o.O lol
      ASSUMONS!! :P
      Bisous!

      Supprimer

Merci! ♡