26 juin 2013

Les sorties de Macadam pour la rentrée 2013 (avec le tome 2 d'Attirance! YAY)

Macadam nous gâte pour la rentrée 2013! Au programme:

Sorties


Attirance #2 – L’écume des mensonges d’Anne Greenwood Brown
#8PM de Jeff Sampson
Le Cercle des confidentes de Jennifer McGowan
Les descendants des dieux #2 – Révoltés de Jessica Therrien

Réédition


V Virus de Scott Westerfeld
Génésis Alpha de Rune Michaels
La couleur de la peur de malorie Blackman


Attirance #2 - L'écume des mensonges



La famille de Lily a choisi d’éloigner la jeune fille du lac pour la protéger. Depuis un mois, elle attend que Calder revienne vers elle, qu’il l’appelle, qu’il vienne la voir, qu’il lui donne un signe de vie. Mais rien. Lily oscille entre inquiétude et colère. Les informations locales diffusent alors un étrange reportage, les restes d’un énorme poisson ont été retrouvés près du lac, un poisson d’un genre inconnu… De son côté, le père de Lily refuse de s’éloigner du lac, de plus en plus perturbé par l’appel de l’eau.
Ce second tome raconte l’histoire du point de vue de Lily.


Les descendants des dieux #2 – Révoltés de Jessica Therrien


Elyse a fait tout ce qu’elle pouvait pour protéger ses amis du Conseil. Tant que le Conseil la pense morte, elle a du temps pour se préparer à la guerre. Et la guerre est inévitable. Mais Kara lui annonce une nouvelle qui va tout précipiter : Anna et Chloé ont été capturées. Elyse se rend compte que personne n’est en sécurité tant que le Conseil n’aura pas été détruit. Christoph a fait la seule chose qui pouvait déclencher son courroux : il a menacé les gens qu’elle aime. Mais il faudra plus à Elyse que les mots d’un oracle pour l’aider à lutter contre le plus puissant des descendants.


#8PM de Jeff Sampson


Tous les soirs, Emily change de personnalité, elle délaisse son image de fille renfermée pour faire la fête. Mais la nuit n’est pas sure. Un mystérieux tireur abat de sang-froid des adolescents en pleine rue. Et Emily découvre qu’elle possède des capacités hors-normes. Mais qui est-elle ? Et quel est le lien des victimes avec cette usine chimique ?
#8PM est une trilogie.


Le Cercle des confidentes de Jennifer McGowan


Lady Megan est le premier tome de cette série très originale : chaque tome raconte l’histoire du point de vue d’une héroïne différente et chacune a une aptitude très spéciale. L’intrigue se déroule à la cour de la reine Elisabeth, en 1559. Le 1er tome a pour personnage principal Meg Fellowes, 17 ans, voleuse désabusée. Elle rejoint un groupe d’espions féminins au service de la reine. Résoudre un meurtre, sauver la couronne et peut-être tomber amoureuse… de nombreux défis attendent notre héroïne !
Cette série devrait comprendre 5 tomes et autant d’héroïnes !

La couleur de la peur de malorie Blackman


Le train qui emmène Kyle et sa classe en sortie scolaire déraille, et se retrouve suspendu audessus d’un précipice, dans une sorte de temporalité irréelle. Kyle semble être le seul passager indemne. Projeté dans l’esprit de ses camarades inconscients, au coeur de leurs plus grandes frayeurs, de leurs pires cauchemars, il va éprouver les couleurs de la peur.


Génésis Alpha de Rune Michaels


Peut-on être génétiquement programmé à devenir un meurtrier ? Josh est un « bébé-médicament », un enfant conçu par ses parents dans le but de sauver son frère, Max, atteint d’un cancer. Sans Max, Josh n’existerait pas. Sans Josh, Max n’existerait plus. Alors, lorsque Max est arrêté pour le meurtre d’une jeune fille, Josh se demande si lui aussi a le crime inscrit dans les gènes.

V Virus de Scott Westerfeld


Cal est un étudiant en biologie fraîchement débarqué à New York. Un soir, il couche avec Morgan, une inconnue rencontrée dans un bar. À la suite de cette aventure, il développe d’étonnants symptômes qui rappellent le vampirisme. Ces nouveaux pouvoirs l’amènent à intégrer une organisation politique secrète, chargée de protéger la population de cette « infection »…


Préparez vos cartes bleues.

Source

12 commentaires:

  1. ah la couleur de la peur :)
    super !!!

    RépondreSupprimer
  2. Même si je n'ai pas tellement apprécié le premier tome d'Attirances, j'ai hâte de voir ce que la suite va nous réserver ! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai très envie de lire le tome 1 d'attirence!

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont toujours des couvertures qui donnent trés trés envie de lire les bouquins :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement!
      Les rééditions auront de nouvelles couvertures au fait. :)

      Supprimer
  5. Je sens que je vais pleurer quand je vais devoir choisir >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te faut une préparation psychologique de quelques mois. Prépare toi bien!!

      Supprimer

Merci! ♡