23 juin 2013

Patch's Guardian Angel Tour - YA Crush Tourney 3.0

Banner by Meg


Hello everobody and welcome to my stop tour on the

Patch's Guardian Angel Tour !

Take a sit, while I turn on the music...



Let's talk about Patch Cipriano, from Becca Fitzpatrick's Hush, Hush for a while...

In case you forgot - and I doubt you did - Patch's next round in the YA Crush Tourney is Wednesday 26th June.
I'm totally sure you know WHY you should vote and support him, but in case you forgot, once again, I'm here to remind you in 4 reasons.

Ho! Hello you...

4 reasons why Patch deserves your vote

. Patch has a very attractive body. Sexy grin, deep black eyes, messed up hair you'd die to touch, and way more... He's also an angel - fallen angel, but still an angel. And everybody loves angels, don't you think? I knew you'd agree with me. And believe me, if one guy on Earth can make you reach the Heaven, he's THE ONE. I think we need a diagram.


I know you're already convinced, but I'd like to show you that he's not only a body, but he's also someone:

. He has his own personnality: sarcastic, with an irresistible sense of humor.

'Hmm?'
I looked away, flustered automatically using irritation to cover my discomfort up.
'What does 'hmm' have to do with anything? Could you ever use more that five words? All this grunting and minced words make you come across-- primal.'
His smile tipped higher. 'Primal.'
'You're impossible.'
'Me Jev, you Nora.'


--

"I don't go out with strangers," I said.
"Good thing I do. I'll pick you up at five."


. He is very protective with the girl he loves, at the risk of being a little dangerous. See by yourself:

"You're mine, Angel, and don't you forget it. Your fights are my fights. What if something had happened today? It was bad enough when I thought your ghost was haunting me; I don't think I could handle the real thing."

--

“I didn’t break his jaw, but if he lays a hand on you, it will be the first of many things to break,” Patch said.

“He inclined his head at my dress. "What's the occasion?" x
"Homecoming," I said, twirling. "Like?"
"Last I heard, Homecoming requires a date."
"About that," i hedged. "I'm sort of...going with Scott. We both figure a high-school dance is the last place Hank will be patrolling."
Patch smiled, but it was tight. "I take that back. If Hank wants to shoot Scott, he has my blessing."


. Patch is swoonaliciously romantic ;)

See how he looks at her... *awww*

And it could be YOU if you vote for him Wednesday ;)

*having a hard time to choose the quotes*

"You're mine, Angel," he murmured, brushing the words across my jawbone as I arched my neck higher, inviting him to kiss everywhere. "You have me forever."

--

"If you can't feel, why did you kiss me?"
Patch traced a finger along my collarbone, then headed south stopping at my heart. I felt it pounding through my skin. "Because I feel it here, in my heart," he said quietly.


--
*sexy time* The last one I swear:

"You possess other people's...bodies."
He accepted that statement with a nod.
"Do you want to possess my body?"
"I want to do a lot of things to your body, but that's not one of them."


Now that I know you're all convinced by all those reasons, we are waiting for you on Wednesday 26th June, on the YA-Sisterhood blog for the round 2!
And don't forget to visit Danielle aka Patch's Advocate blog, for MORE!


Version Française

Bonjour à tous, et bienvenue à mon arrêt du

Patch's Guardian Angel Tour !

Installez vous confortablement, pendant que j'allume la musique...
Ça devrait prendre un p'tit moment...



Si vous voulez bien, j'aimerais vous parler de Patch Cipriano de la saga Hush, Hush écrit par Becca Fitzpatrick.

Au cas où vous l'auriez oublié - et je doute que ce soit le cas - le prochain round de Patch au YA Crush Tourney aura lieu mercredi 26 juin. Je suis certaine que vous savez POURQUOI vous devriez voter pour lui et le soutenir, mais au cas où vous l'auriez oublié - encore une fois - je suis là pour vous le rappeler en 4 raisons.

Salut

4 raisons pour lesquelles Patch mérite vos votes

. Patch a un corps très... attirant. Sourire sexy, des yeux noirs très profonds, des cheveux en batailles qu'on rêve toutes de toucher, et tellement plus... Patch est aussi un ange - ange déchu, mais ange quand même. Et tout le monde aime les anges, pas vrai? Tentez pas de mentir. Je savais que vous seriez d'accord avec moi... Et si un garçon sur Terre est capable de vous faire atteindre le Paradis, c'est celui-là! La preuve en image!


Je sais que vous êtes déjà convaincue, mais j'aimerais vous montrer qu'il n'est pas seulement un beau corps, il est aussi quelqu'un:

. Patch a a propre personnalité: sarcastique avec un irrésistible sens de l'humour.

— Hmmm.
Les joues en feu, je détournai le regard, cherchant à cacher mon embarras derrière de l’agacement.
— Comment ça, « hmmm » ? Ça t’arrive d’employer des mots de plus de deux syllabes, ou ton vocabulaire est véritablement aussi limité ? Ça fait presque… primaire.
— Primaire ? s’esclaffa-t-il.
— Tu es infernal !
— Moi Jev, toi Nora.


(Jev = Patch au fait.)
--

- Je ne sors pas avec des inconnus, répondis-je.
— Heureusement, moi si. Je passe te prendre à dix-sept heures.


. Patch est très protecteur avec la fille qu'il aime, et parfois même un poil dangereux. Voyez par vous-même:

"Tu es à moi, mon ange, ne l’oublie jamais. Tes combats sont les miens. Et s’il t’était arrivé quelque chose, aujourd’hui ? J’ai suffisamment souffert en pensant que tu me hantais, lorsque tu avais disparu, je ne crois pas pouvoir affronter cette réalité."

--

"Je ne lui ai pas cassé la mâchoire, mais s'il pose ne serait-ce qu'un doigt sur toi, je commencerai par là."

--

Au fait, c’est pour quelle occasion ? demanda-t-il en désignant ma robe du menton.
— Le bal de promo, dis-je en exécutant une pirouette. Elle te plaît ?
— Je crois me souvenir que ce genre d’événement requiert un cavalier, non ?
— Euh, d’ailleurs, à ce sujet, balbutiai-je. J’y vais avec… Scott. Nous sommes tous les deux d’accord : Hank ne le cherchera sans doute pas à une fête de lycée.
Le sourire de Patch se figea.
— Je retire ce que j’ai dit. Si Hank veut trucider Scott, il a ma bénédiction.


. Patch est délicieusement romantique ;)

Regardez comme il la regarde... *awww*

Et ça pourrait être TOI si tu votes pour lui mercredi ;)

*moment difficile durant le choix des citations*

"Tu es à moi, mon ange, souffla-t-il tandis que je penchais la tête en arrière pour lui offrir mon cou. Tu m'auras pour toujours."

--

- Si tu n'éprouves aucune sensation, pourquoi m'avoir embrassée ?
Patch fit glisser son doigt le long de ma clavicule, jusqu'à mon cœur, qui se mit à tambouriner dans ma poitrine.
— Mais j'éprouve des sentiments, souffla-t-il, je ne suis pas dépourvu d'émotions. Et, pour simplifier les choses, disons qu'entre nous, ça n'est pas l'émotion qui manque, ajouta-t-il en me dévisageant.


--
*moment sexy* La dernière, je promets:

- …Tu habites les... corps des autres.
Il confirma d'un signe de tête.
—Tu cherches à posséder mon corps ?
—Je désire ton corps de bien des façons, Nora, mais pas dans ce but.


Maintenant que je suis certaine de vous avoir tous convaincus avec ces raison, on vous attend mercredi 26 juin, sur le blog YA-Sisterhood pour le 2ème round!
Et n'oubliez pas de rendre visite à Danielle aka Patch's Advocate, pour la suite du Patch's Guardian Angel Tour ;)

7 commentaires:

  1. *ÉNORME SOUPIR DE MIDINETTE*
    ...
    *S'évente avec son livre*
    ...
    *Meure d'hyperventilation*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *continue de t'éventer jusqu'à ce que tu retrouves tes esprits*

      Supprimer
    2. C'est gentil ! xD
      Patch peut faire de gros ravages ! Heureusement que tu étais là pour me faire revenir d'entre les morts ! *sisi*

      Supprimer
    3. IKR!?
      Je voudrais pas te perdre par la faute de Patch tout de même ;)

      Supprimer
  2. très bon choix de citations, bon mon Patch à moi n'est pas exactement pareil, mais je dois avouer que celui-ci n'est pas trop mal dans son genre! Et moi je crois que mourir à cause de Patch serait une belle mort x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit du model sur la couverture ;)
      Ouh c'est vrai! :P

      Supprimer

Merci! ♡