19 juin 2013

Photos de Divergent dans Entertainment Weekly du 28 juin 2013

Source et copyright: @Epnebelle

Images réelles en fin de post

Vidéo de Theo James [Four] et [Shailene Woodley] sur la page Facebook d'EW















Ma préférée


















Ma réaction:

8 commentaires:

  1. Bon ok Quatre est sexy même si j'ai moyen aimé le livre je risque de me laisser tenter par le film '_'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu te laisseras convaincre. J'ai super hâte perso! :D

      Supprimer
  2. Aaaaah j'ai mourru là :) Les photos sont sublimes (surtout Four :p)
    Merci d'avoir partagé tout ça avec nous, sans toi j'aurais raté ces superbes photos ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. R.I.P ALTHEA :P
      Four fait plus vieux que 18 ans. Ce qui ne me gène pas réellement. Mais je pense qu'il faut qu'il soit plus vieux dans le film, pour que ça colle avec son physique de 25 ans (à peu près).

      Avec plaisir *blush*

      xx

      Supprimer
  3. Ces photos sont superbes ! Surtout celle de Tris et Four dans le train :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI!!! C'est ma préférée en plus! ;) ♡

      Supprimer
  4. J'ai adoré les deux premiers tomes donc j'ai franchement hâte que le film sorte ! J'adore l'image dans le train également, elle est sacrément retouchée mais superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes :D
      Ça c'est bien vrai, mais tellement belle :)
      xx

      Supprimer

Merci! ♡