1 juin 2013

Time To Choose #3: Juin 2013

*touuuuu-toutoutou-toutoutou-toutoutooouuum* (jingle)
Bienvenue pour ce nouveau numéro du
Time To Choose!

Le Time To Choose est un rendez-vous mensuel proposé par Galleane. Le Principe:
Tous les mois, il s'agit de sélectionner 3 livres de sa PAL que l'on aimerait découvrir absolument et le but est d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.

Voici ma sélection du mois de mai:

  

Et j'ai lu... Grisha de Leigh Bardugo uniquement.
Mais attendez! J'ai une excuse: d'abord j'ai été amputé d'une semaine dans le mois, pour cause d'exams. Et ensuite, Attirance d'Anne Greenwood Brown avait remporté le premier "battle" (appelons ça un battle hein) contre Phænix #1 pour le 13ème C'est Lundi, donc pas ma faute! :P
Cependant j'ai quand même commencé Phænix hier - dernier jour du mois du mai! - et j'en suis quasiment à la moitié! Addictif, vous dites? Je parie sur bien pire.

Deux-trois mots sur Grisha: Ce livre est juste énorme, et passionnant! ♥‿♥

Et maintenant, la cérémonie du choix des 3 livres pour le mois de juin, est arrivée! Et mes trois livres nommés sont....









Je sais



    

Amnesia de Jennifer Rush
Ne t'en va pas de Paul Griffin
The Statistical Probability of Love at First Sight de Jennifer E. Smith, ma lecture VO déjà sélectionnée le mois dernier.

Allez, c'est les vacances, ça devrait le faire! :D


[Crédit du petit dessin mignon jaune avec des coeurs: hg-doodleline-brushes]

8 commentaires:

  1. Sympa ce rendez-vous, je ne connaissais pas je vais voir ça. Bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Les cendres de l'oubli est super ! Et j'ai aussi Grisha dans ma PAL, j'ai vraiment envie de le lire celui là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'admets, j'arrive pas à m'en décoller!!

      Grisha est juste MAGNIFIQUE, sors le sors le!!
      :D xx

      Supprimer

Merci! ♡