8 juil. 2013

À Paraître: The Guard, encore une nouvelle de Kiera Cass! YAY

GRANDE NOUVELLE pour les fans de Kiera Cass et de La Sélection - encore!

Après The Prince (Le Prince en VF), une seconde nouvelle paraîtra le 4 février 2014! "The Guard" - Le Garde en français. Facile.

The Guard sera une nouvelle du point de vue d'Aspen, dont l'intrigue se passe durant l'Élite. La raison:

I feel like Aspen gets misunderstood a lot, so I can’t wait for you to see America through his eyes.

"J'ai l'impression qu'Aspen n'est pas beaucoup compris, alors j'ai hâte que vous voyez America à travers ses yeux"

The Guard sera publié en version numérique, mais également en version imprimée avec The Prince, qui contiendra un extrait de The One, le troisième tome de La Sélection, pour ceux qui n'ont pas tout suivi.

Le Paperback coûtera 7,81 EUR, et la nouvelle numérique coûtera 2,80 EUR.

Il n'y a pas encore de couverture, mais je me ferais un plaisir de la mettre dès qu'on l'aura!

Rappel: The One sortira en VO le 6 mai 2014.

Vous pouvez pré-commander The Guard - tout seul - et The Guard et The Prince - ensemble + l'extrait - en Paperback sur Amazon :)

Source: Tumblr de Kiera Cass!

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. !! :D !!
      J'espère que je changerais pas d'avis, et que je resterais Team Maxon! :P

      Supprimer
  2. Sais-tu si le pack en Paperback sortira aussi en VF ?
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, mais comme la Collection R avait traduit The Prince en français, je pense qu'ils traduiront au moins The Guard en français. Après je ne sais pas si ça sortira en paperback, et encore moins pour le pack entier :/ Mais ce serait franchement cool.

      Supprimer

Merci! ♡