11 juil. 2013

Chères vous toutes que j'aime,

J'ai le regret de
Je pars en vacances pendant une semaine, à New York!! :D   À Syd
à PARIS!

(Ouais c'est pas loin, mais attends c'est cher les vacances aussi)


Du coup, je risque de vous manquer de ne pas poster beaucoup - voire pas du tout.
Voici donc plusieurs possibilités pour cette looongue semaine à passer.

- Checker les dernières chroniques
- Checker les moins dernières chroniques (soyez sympas avec mes premières chroniques, elles craignent je sais)
- Faire un tour chez mes adorables partenaires
- Liker la page Facebook du blog
- Follower la page Twitter
- Admirer le bel hôtel dans lequel je vais passer un morceau de mon séjour
- Dépenser plein de sous sur Amazon
- Tourner en rond sur Facebook
- Lire des touittes tweets
- Aller fangirler dans des fandoms sur Tumblr
- Regarder des vidéos sur Youtube
- Boire un chocolat chaud
- Boire un chocolat froid parce qu'il fait trop chaud
- Rigoler un bon coup en regardant John Green péter un câble
- Baver devant Patch ici ou analyser son corps ici

Enfin,il y a plein de trucs à faire.



Hasta la vista baby.

4 commentaires:

  1. OH PUNAISE TON HOTEL QUOI AVEC PISCINE '_'

    Passe de bonnes vacances <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je sais!! Mais j'ai pas mentionné l'Ibis Budget qui partage l'autre moitié du séjour ;)

      Supprimer
  2. On ne s'embête pas avec l'hotel dis moi :P Profites bien, je pars dans une semaine en Crête de mon côté ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha allez, des fois faut se faire plaisir quand c'est possible :)
      Ohh j'aimerais trop y aller aussi!!! Profite bien! ;D

      Supprimer

Merci! ♡