1 juil. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #19



C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


  • Mes lectures des 2 semaines passées:

Il y a deux semaines, j'ai lu...



Cruelles de Cat Clarke - Oui c'est faible, mais hé oh, hein. C'est PAS grave.

Et cette semaine, j'ai lu...



Alice au Pays des Zombies de Gena Showalter - un coup de coeur; suivi de L'Héritier Oublié de Julie Kagawa - aussi un coup de coeur.
Une semaine DARKISS-ienne et COUP-DE-COEUR-ienne.

Parfois je me demande si je suis pas trop coeur d'artichaut avec les bouquins.

J'ai terminé dans la nuit, Toi Contre Moi de Jenny Downham, qui a su me convaincre malgré un début plutôt mal parti.

  • Ce que je lis actuellement:

Ce soir je commence...



Undone de Cat Clarke :)
SPOILER: il fera partie de mon Time To Choose de Juillet, mais vous verrez ça demain ;)

  • Mes lectures de la semaine à venir :



À suivre: Hunger Games de Suzanne Collins, qui fait partie du Challenge de l'Été, proposé par Saefiel.

Entre Hunger Games, et L'Embrasement, je compte faire une pause avec une relecture. À vous de choisir:

online survey


Naturellement, vous choisirez Hush, Hush puisqu'il s'agit du meilleur roman du Monde.

 


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

38 commentaires:

  1. Mdr oui j'ai choisi Hush Hush !! Comme c'est étrange ! xD

    De belles lectures ces 2 dernières semaines ^^

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa :D Alors là, quelque chose me dit... que tu as fait le bon choix!!!
      Merci, bonnes lectures à toi aussi! :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures. Et naturellement, j'ai voté pour hush hush, Patch ne sera pas triste! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À toi aussi! :)
      Naturellement ;) Merci pour lui, il commence déjà à aller mieux! :P

      Supprimer
  3. Bonne semaine de lecture !
    J'ai voté Hush hush aussi car il m'intéresse :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi :)
      Ahh il est superbe vraiment :D

      Supprimer
  4. Ah hunger games, impossible d'être déçu.
    Bonne lecure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère! ;)
      Bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  5. J'ai voté pour Hush, Hush, ahah. :)
    Sinon je lis Alice au Pays des Zombies et c'est super cool. (y)
    Et j'aime particulièrement le point "Mes lectures de la semaine à venir".
    Lis bien. ;)

    PS : La couverture de Undone est TROP jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :D
      Amuse toi bien avec Alice! ;D
      Tu sais que j'ai failli mettre "POKE ANTINÉA" en gros!? :P

      PS: VRAI! x_x Bon, elle est un peu en train de sauter d'un mur pour se suicider, visiblement, mais c'est joli! :P

      Supprimer
  6. Haha j'avais choisis Hush Hush avant de lire ta petite phrase sur le meilleur roman du monde ! Je savais déjà que tu l'adorais :p

    Il faut que je lise presque toutes tes lectures ce mois ci dit donc. Surtout Cruelles et Alice <3

    En tout cas Hunger Games t'as intérêt à kiffer si tu ne les as pas déjà lu (Ceci est une menace à peine cachée de fan girl.)

    Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh c'est adorable! :P :D
      J'espère que tu les aimeras autant que moi! :D
      Tu te rends pas compte de la pression que tu me mets! :P
      Bonne semaine à toi aussi! :) xx

      Supprimer
  7. J'ai aussi lu Cruelles cette semaine, je file voir ton avis ! Bises et bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu as chroniqué ta lecture? Je trouve pas ta chronique x(
      Bonne semaine à toi aussi :) xx

      Supprimer
  8. Oh ben tu laisses rien filtrer sur Toi Contre Moi ... J'espère qu'il t'a plu ^^

    T'as pas lu les Hunger Games encore ?! *choquée* Tu verras c'est une superbe saga ! T'as réussi à survivre jusqu'ici sans te faire spoiler au fait ?

    Pour ton sondage, j'suis sympa donc j'ai voté pour Hush, Hush ;) Va donc falloir que tu te sacrifie et que tu retournes faire la connaissance de Patch dans ce tome :p

    Bonne semaine !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha 3:) À la base il y avait deux - trois trucs mais vu que j'ai modifié l'article dans la nuit, j'ai pas remis ce que j'en pensais. Suspense!! :P

      Noon, je sais, je suis une inculte, mais tu vois, je remédie à ça!! :P J'espère qu'elle est aussi superbe que vous le dites tous, vous vous rendez pas compte de la pression! :P
      Je sais deux trois trucs concernant les différences entre le livre et le film, et j'ai aussi vu le film, donc considérons que je me suis auto spoilée en regardant le film :P Mais concernant le tome 2, je ne sais rien.

      BEST SACRIFICE EVER!!! \o/ :P ;D

      Bonne semaine à toi aussi! :) xx

      Supprimer
  9. Bonne nouvelle semaine et bonne lecture !
    Je vais voter Hush, hush :P mais j'ai bien aimé Promise également ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi! :D
      Merci pour ton vote! :)
      J'avais bien aimé Promise aussi :) Mais Hush, Hush reste définitivement mon favori! :P
      xx

      Supprimer
  10. De très bonnes lectures cette semaine!

    RépondreSupprimer
  11. Cruelles me fait bien envie, Undone j'adore la couverture ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse ton envie te guider ;D
      J'approuve pour la couverture! :)

      xx

      Supprimer
  12. Que de tentations :) J'avais beaucoup aimé Hunger Games :)
    J'aurais aimé t'aider dans ton sondage mais je n'ai lu aucun des deux romans :(

    Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'aimerais aussi :)
      Aucun souci, t'en fais pas ;)
      Excellente semaine aussi!! :) xx

      Supprimer
  13. J'ai voté Hush Hush :P En plus j'ai prévu de le lire cet été donc j'aimerai bien avoir ton avis :) (je veux dire en un peu plus détaillé que "c'était génialissime" XD)

    Bonne semaine, bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii-ii! :D
      J'espère vraiment VRAIMENT que tu aimeras :) Parce qu'il est GÉNIALISSIME! :D :P

      Bonne semaine à toi aussi! :) xx

      Supprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai voté Hush Hush parce que c'est le seul que j'ai lu des deux mais c'était une chouette lecture donc je ne regrette pas mon choix :)
    Sinon Hunger Game c'est trooooooppppp bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton vote! Promise est une chouette dystopie aussi, je te le conseille :)
      J'espère bien, vous me mettez tous la pression :P xx

      Supprimer
  16. Je n'ai pas encore fini la saga des Royaumes invisibles, mais je lirai la nouvelle série de Julie Kagawa avec plaisir ! Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimes bien? L'Héritier Oublié est tout aussi bien, même si on est un peu moins en Faérie :)

      Bonne semaine à toi aussi!! xx

      Supprimer
  17. Moi j'ai voté pour Promise ^^

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Merci! ♡