8 juil. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #20



C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


  • Mes lectures des 2 semaines passées:

Il y a deux semaines, j'ai lu...



Alice au Pays des Zombies de Gena Showalter
L'Héritier Oublié de Julie Kagawa
Toi Contre Moi de Jenny Downham

Et cette semaine, j'ai lu...



Undone de Cat Clarke, qui m'a beaucoup touché, vraiment beaucoup. Vraiment. Beaucoup. Vraiment. Et Hunger Games de Suzanne Collins que j'ai terminé hier d'une traite, malgré un début difficile, pendant 2 jours.

  • Ce que je lis actuellement:



Initialement prévu pour m'occuper dans les 4 heures de train de jeudi, mon planning s'est déroulé plus rapidement que prévu. Je commence donc aujourd'hui Hush, Hush de Becca Fitzpatrick, suite au résultat du sondage de la semaine dernière!

(Ce petit texte est très pompeux )

  • Mes lectures de la semaine à venir :

De ce fait, je n'ai aucune idée de ce que je devrais lire ensuite, puisque je serais en stand-by pendant une semaine. Mais en fonction de quand je finirais Hush, Hush, ce sera un de ces deux - choix modifiable sans préavis huhu.



Je lirais soit L'Embrasement de Suzanne Collins, soit Crescendo de Becca Fitzpatrick. :)


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

39 commentaires:

  1. Très bon choix avec Hush Hush !! xDD

    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ADMETS!!! :D

      Bonnes lectures à toi aussi! xx

      Supprimer
  2. Olala, je file lire ta chronique sur Undone ! Je sens que je vais m'en mordre les doigts xD Bonne semaine et bonnes lectures !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon d'avance! :P
      Bonne semaine à toi aussi! :D

      Supprimer
  3. Hunger Games forcément.. une de mes plus belles découvertes littéraires des années passées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'étonne pas, il est plutôt amazing :) xx

      Supprimer
  4. Bonne lecture avec Hunger games, j'ai adoré.

    RépondreSupprimer
  5. Va falloir que j'aille voir tes chroniques de Hunger Games et Undone dit donc :p Surtout que Undone est dans ma PAL ^^
    Bonne semaine de lecture !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu DOIS lire Undone. Vraiment.
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  6. J'ai beaucoup beaucoup aimé la saga Hunger Games. Je te souhaite bonne semaine bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est rare de trouver quelqu'un qui n'aime pas, après tout ;)
      Bonne semaine à toi aussi! :) xx

      Supprimer
  7. Hahaha tu sais ce que je me suis dis en voyant tes lectures actuelles ?
    "Au moins vu que je les ai déjà elle ne me fera pas dépenser des sous ! ". Vile tentatrice va !

    Passe une bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHA :D Merde alors! :D
      Est-ce que tu l'as déjà lu? :D

      Bonne semaine à toi aussi! :D
      xx <3

      Supprimer
    2. Non j'ai pas lu Hush Hush mais je l'ai dans ma PAL '.'
      (Je t'imagine sortir un fouet et me dire "Lis le et plus vite que ça !")

      Supprimer
    3. J'Y CROIS PAS!!! :O
      Et qu'est ce que tu attends pour t'y mettre!!!! :O
      (C'est tout a fait moi oui! J'ai un côté Sado tu savais?!)

      Supprimer
    4. Mais T.T Ma Pal est trop grande je ne sais jamais quoi lire et je prends au feeling et pour l'instant mon feeling n'a pas voulu celui ci...
      (Oui je le savais, c'est pour ça que tu chroniques des livres des mois avant leurs sorties juste pour le plaisir de faire du mal ! VILAINE !)

      Supprimer
    5. Je peux te prêter mon feeling si tu veux! ;)
      (Ne le répète pas okay!? Tu n'étais pas censée trouver mon secret si rapidement!
      Je peux plus m'empêcher d'être méchante :'( Je sais pas quoi faire!)

      Supprimer
  8. Ah mince ! Tu ne lis pas le livre pour lequel j'avais voté ^^

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promise n'avais que 11%, donc je n'avais pas le choix, tu comprends! :P
      Bonne semaine à toi aussi! :) xxx

      Supprimer
    2. Oui oui, je comprend ... En plus les votes n'étaient pas du tout influencés ... ^^

      Supprimer
    3. Absolument pas! C'est pour ça que ça m'a fort surprise, tu comprends! :P

      Supprimer
  9. Pas mal de livres que j'ai aimé ici ^^ J'ai beaucoup accroché à la saga Hush hush, avec quelques bémols selon les tomes et j'ai littéralement dévoré Hunger games ! Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géant! :D
      Hush Hush est magnifique pas vrai! :D
      Littéralement dévoré HG? J'adore la jeux de mot!! ;P

      Bonne semaine à toi aussi! ;D xx

      Supprimer
  10. bonne semaine à toi, hush hush avait été un petit coup de coeur

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  12. Undone est tout en haut de ma WL ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chose, il est extra! :)
      Bonne semaine! :) xx

      Supprimer
  13. Undone ♥ comme j'ai envie de le lire
    Hush Hush j'adore
    Bonne semaine
    Souris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh je te comprends, et tu le regretteras pas!
      Hush, Hush est excellent pas vrai? :D
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  14. Il faut absolument que je sorte Hush, Hush de ma PAL ! Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui! Il faut ABSOLUMENT que tu le sorte :D Bonne semaine à toi aussi! :D xx

      Supprimer

Merci! ♡