22 juil. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #21



C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.



AVANT TOUT, j'ai le plaisir de vous annoncer
Faites y un tour!! :D



  • Mes lectures des 2 semaines passées:

Il y a deux-trois semaines, j'ai lu...

 

Undone de Cat Clarke
Hunger Games de Suzanne Collins
Hush, Hush de Becca Fitzpatrick

La semaine dernière, j'ai lu...



Crescendo de Becca Fitzptrick, que j'ai terminé en revenant de vacances, et qui, comme prévu, m'a une nouvelle fois brisé le coeur. 'Nif

  • Ce que je lis actuellement:



Pour continuer ma découverte de Hunger Games - et aussi parce qu'ON ME FORCE - non je blague - je continue avec l'Embrasement de Suzanne Collins!

  • Mes lectures de la semaine à venir :



Je continuerais la Saga des Anges Déchus de Becca Fitzpatrick, avec Silence, le 3ème et avant dernier tome - snif ça sent la fin, ce qui veut dire que ça sent la dépression post-Hush-Hush - et je terminerais ensuite la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins avec le tome 3: La Révolte


Pour finir, je vous invite tous - encore une fois - à participer au Concours - mon premier siouplé - en partenariat avec Empyrée Éditions!!


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

64 commentaires:

  1. Mdr on te force tellement la main qu'après le tome 2 tu liras le tome 3 c'est ça ?? xD
    Bonne lecture avec ces deux sagas, elles sont superbes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement!! Menacée de mort et tout! :P

      Merci beaucoup! ;) xx

      Supprimer
  2. Je file voir ton avis sur Undone qui me tente vraiment beaucoup ! Je te souhaite de bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Hunger games j'ai adoré :) bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes :P
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  4. Ah Hunger Games... l'un de mes derniers coups de coeur littéraires !
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est difficile de trouver quelqu'un qui n'a pas aimé, dernièrement :P
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  5. Aaaaah tu lis Catching Fire :D
    Bonne lecture ! (et bonne découverte de Finnick :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! Bon j'avance pas très vite, mais j'avance!
      Merci ;D (j'ai vu sa face de rat sur le trailer)

      Supprimer
    2. (OMG tu as osé ! Honte à toi ! Il est interdit par la loi intergalactique d'associer Finnick à une expression telle que "face de rat", attention hein :P !)

      Supprimer
  6. Alors que du bonheur Hunger Games ? Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas un bonheur explosif, mais c'est sympa ;)
      Bonne lectures à toi aussi! :) xx

      Supprimer
  7. Vive Hush Hush et Hunger games Moa je dis!

    RépondreSupprimer
  8. Hunger Games, j'avais adoré!! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Le premier tome d'Hunger games reste celui que j'ai le plus apprécié ! Passe une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paraît que le 2 est pas mal aussi :) Wait and see ;D
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  10. Bonne semaine livresque! Hush Hush m'attend dans la PAL. :)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai lu que le premier tome d'Hunger Games mais j'ai adorée ! L'univers dystopique est très cohérent. Bonne semaine et bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourquoi pas les autres? ;D
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  12. J'ai lu Hunger Games, j'ai adoré, mais le tome 2 m'a déçue, je n'ai donc pas continué la saga. Bonnes lectures, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh :( Pourtant tout le monde dit que c'est le meilleur. tu te démarques ;)
      Bonnes lectures à toi aussi! x

      Supprimer
  13. Bin alors t'avance pas plus vite dans Hunger Games è.é
    *SLITCH SLITCH* (C'est le bruit du coup de fouet).

    Allez passe une bonne semaine mon petit bouchon copinette <3 (Paye ton surnom qui sert à rien).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIII JE SAIS mais j'ai des excuses, pour de vrai!
      Haw, c'est trop chou!! :') <3 *fond comme un fondant au chocolat*
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  14. J'ai beaucoup entendu parler de Hush Hush, va falloir que je me décide!
    Et j'avais beaucoup aimé les Hunger Games.
    Bonne semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux décider pour toi si tu veux :P PRENDS LE TOUT DE SUITE!!!! :p
      Bonne semaineà toi aussi! xx

      Supprimer
  15. J'ai adoré la série Hush Hush ! Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  16. Ah, "Hunger Games" ! <3
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine de lecture avec Hunger Games...

    RépondreSupprimer
  18. De très bonnes lectures.

    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  19. Tu as eu de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Hush hush et hunger game sont dans ma pal.
    Tu as un bon rythme de lecture.
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu devrais les sortir :P
      Merci! ;)
      À toi aussi!xx

      Supprimer
  21. Que des livres que je dois lire et qui sont dans ma Pal sauf le cat clarke car hélas je ne lis pas en Vo . Il va vraiment falloir que je m'attaque au cas Hunger games les 3 tomes m'attendent dans ma Pal
    Bonne semaine livresque
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, bientôt il sortir en VF ;)
      Ouf, je pensais être la dernière à ne pas les avoir lu :P
      Bonne semaine à toi aussi xx

      Supprimer
  22. Bonne semaine de lectures ! Tes livres me donnent envie de faire un petit détour par les Young-Adult, ça me manque. J'espère que Hunger Games te plait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'approuve cette idée ;)
      ça va, c'est pas mal :)
      xx

      Supprimer
  23. J'ai la trilogie de Becca Fitzpatrick dans ma PaL... Bonne semaine de lecture. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu attends quoi pour la lire? Hein :3 :P
      Bonne semaine à toi aussi xx

      Supprimer
  24. Maintenant que j'ai vu le film avant d'avoir lu le livre, j'hésite à me plonger dans Hunger Games, mais peut-être je me lancerai directement dans le tome 2 du coup. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si les similitudes sont énormes, je te conseille quand même de lire le premier tome, qui est carrément mieux fourni au niveau de la personnalité de Katniss.
      Bonne semaine à toi aussi :) xx

      Supprimer
  25. Il faudrait vraiment que je lise Silence ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ABSOLUMENT!! :D Bonne semaine à toi aussi x

      Supprimer
  26. Ah la saga des Anges déchus :D Il faut que je me procure Silence.

    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET VITE!! :D Ce tome est définitivement mon préféré ;D
      Bonne lecture à toi aussi xx

      Supprimer
  27. Hush Hush et Crescendo je les ai lu de poche et je ne suis pas grandement emballer. Patch est peut être un personnage destiné à un public pré-pubère. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, il faut croire que j'en suis restée en ce stade, tout comme énormément de lectrice YA de plus de 13 ans.
      Ou alors la YA n'est définitivement pas pour toi ;)

      Supprimer
  28. Hunger Games me fait envie depuis tellement longtemps!
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance toi! ;) Ils sont supers :)
      Bonne lecture à toi aussi

      Supprimer
  29. Hush hush et Hunger games... deux séries que j'adore ! Bonnes lectures à toi et bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Merci! ♡