29 juil. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #22 + Suite du Concours



C'est lundi, que lisez-vous? est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.


Le C'est Lundi
Le Concours
Les Gagnants du concours précédent


  • Mes lectures des 2 semaines passées:

Il y a deux semaines, j'ai lu...



Crescendo de Becca Fitzpatrick

La semaine dernière, j'ai lu...



L'Embrasement de Suzanne Collins. Je ne sais toujours pas si c'est un coup de coeur ou pas, mais en tout cas, j'ai kiffé!

  • Ce que je lis actuellement:



À la fois pour continuer ma relecture de la saga Hush, Hush, mais aussi en tant que pause dans la trilogie Hunger Games, je lis Silence. Doucement mais sûrement.

  • Mes lectures de la semaine à venir :



Je terminerais ensuite la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins avec le tome 3: La Révolte ainsi que la saga Hush, Hush avec le tome 4: Finale. Et moi, j'vous le dis, la dépression post-Hush-Hush s'annonce!
Je continuerais ensuite avec le prélude d'Animale de Victor Dixen, puis Animale. Le tout sera regroupé en une seule chronique.



Maintenant c'est l'heure de la suite du CONCOURS - Woot! Woot! - avec Empyrée Éditions!
Encore une fois, merci à eux, et merci à Mélanie :)


Pour rappel: 2 MP sont à gagner entre lundi 29 juillet et dimanche 4 août 2013 à 23h59, et les gagnants seront annoncés lundi 5 août 2013. Puis 1 dernier MP sera à gagner entre lundi 5 août et dimanche 11 août à 23h59, et le gagnant sera annoncé lundi 12 août 2013.

Les modalités de participation sont les mêmes que la semaine dernière ; à savoir:

・L'Entrée gratuite vous donne 1 chance de gagner.
・Liker la page Empyrée Éditions vous donne 1 chance supplémentaire de gagner.
・Liker la page du blog Sous Ma Couverture vous donne 1 chance supplémentaire de gagner.
・Tweeter à propos du concours vous donne 1 chance supplémentaire de gagner.


Deux gagnants seront choisis par Rafflecopter. Pas de favoritisme, que du hasard! Et si vous n'avez pas gagné, tentez la semaine prochaine pour le dernier MP!
Je vous contacterai par mail pour obtenir votre adresse postale, sans laquelle je ne pourrais vous envoyer le MP - à mes frais.
Si au bout de 48h, je n'ai pas de nouvelle, je devrais demander à Monsieur Rafflecopter de choisir quelqu'un d'autre. Sisi! Alors vérifiez bien vos adresses mails.
Si vous n'avez pas la possibilité de checker vos mails, prévenez moi que je vous laisse un délai supplémentaire.

a Rafflecopter giveaway


IMPORTANT:

・Les MP seront envoyés à mes frais aux gagnants en envoi normal.
・Je décline toute responsabilité en cas de perte ou vol au sein de La Poste. Je ne suis pas non plus responsable du délai de réception.
・Le concours est ouvert internationalement. Donc Belges, Suisses, Canadiens, Américains, Espagnols, Sri Lankais, etc. N'hésitez pas.
・Vos données ne sont ni conservées, ni vendues, ni utilisées par Rafflecopter. Je serais la seule et l'unique à conserver vos données, dans le but exclusif du concours. À la poubelle une fois terminé, promis juré.
PUISSE LE SORT VOUS ÊTRE FAVORABLE


Pour finir, les gagnants des deux premiers MP sont:

・Maude C.
・Clairdelune

Congrats! ;D Un mail arrivera dans la journée! :)


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

44 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque.
    Tu verras le tome 3 d'HG est surprenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait oui! :D J'ai hâte! :D
      Bonne semaine à toi aussi xx

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'aime beaucoup ta lecture en cours.
    Bonne semaine et surtout bonnes lectures, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ;D
      Bonne semaine a toi aussi! :) xx

      Supprimer
  3. Très bonne semaine livresque ! Que du bonheur en prévision, notamment avec hunger games !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! :D
      J'ai une préférence pour la saga Hush Hush, mais HG est plutôt pas mal ;D Surtout CF!
      xx

      Supprimer
  4. Félicitations aux gagnantes des marques pages !
    Je suis en train de lire Animale en ce moment il est sympa tu verras. (Dit elle alors qu'elle a lu 30 pages lalala).
    Passe une bonne semaine mon petit bouchon adoré <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah si au bout de 30 pages, t'aimes bien, c'est bon signe. en tout cas, j'ai pas encore eu de 'bof' à propos de ce bouquin, donc ça promet! :D
      Toi aussi mon ptit chou <3 xx

      Supprimer
  5. Bonne lecture avec Finale, je n'ai toujours pas réussi à avoir l'envie de commencer le premier tome, il prend la poussière dans ma PAL. xD

    J'espère qu'Animale te plaira, moi je me régale en ce moment ! :3

    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu le liras, tu verras, tu te diras "Ahh j'aurais dû le lire avant, il est excellentissime" :P
      J'ai hâte de le commencer! :D

      Bonne semaine à toi aussi xx

      Supprimer
  6. Aaaaaaah Hush Hush... J'ai connu cette dépression post-Finale, dur dur, j'ai vraiment adoré cette saga !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends à 100%! Dur de s'en séparer!
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Animale me tente beaucoup :D Je te souhaite une très belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il sera aussi bien que les retours que j'ai en ce moment ;D
      Belle semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  9. Bonne semaine livresque , je ne particpe pas à ton concours car j'ai eut un des mp quand j'ai acheté le livre aux Halliénales et un que j'ai acheté sur place ;)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci ;)
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  10. Félicitations aux gagnantes !

    Je suis en train de lire le tome 1 de Love Angels de Eva Dupea, une histoire d'anges, et c'est franchement pas mal !!
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... c'est Mélanie ! Mon petit nom n'a pas voulu apparaitre ! haha

      Supprimer
    2. Le nom me plait bien :3 Je vais aller googler ça :P
      (Oui, j'ai reconnu le nouveau nom de ton blog :P)

      Supprimer
    3. Oh je suis démasquée malgré tout ! Haha
      Bon, si tu arrives à me reconnaître, tout va bien :)

      Supprimer
  11. Yeah je suis contente que tu ais aimé Catching Fire \o/ J'ai pas eu le temps de lire toute ta chronique mais j'ai vu que tu avais changé de bord pour la Team Peeta donc re YEAH *\o/*

    Ah ah je connais pas encore la dépression post-Hush-Hush pour la simple et bonne raison que je n'ai toujours pas lu le tome 4 :P

    Félicitations aux gagnantes des MP ! Je repasserais dans la semaine pour retenter ma chance (sachant que là j'ai la flemme pour pas changer xD) ;)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WOOT WOOT!!

      La dépression post-Hush-Hush m'a touché à chaque fin de tome :P Je pense que je suis hyper sensible sur le sujet :P (Et tu devrais TE BOUGER DE LIRE LE QUATRIEME TOME MAINTENANT!!! :P) (Je blague)

      Oh comme de pas par hasard, comme c'est pas surprenant! ;D
      xx

      Supprimer
  12. je te souhaite de très belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  14. Aaaah ben je viens de finir Animale justement ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais TOUT LE MONDE le lit! Je vais être à la bourre encore :P
      Bonne lecture à toi aussi xx

      Supprimer
  15. Hunger games est une de mes sagas préférées! Je te souhaite une bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  16. Bonne lecture avec Silence ^_^
    Il faudrait vraiment que je termine de lire cette saga ... les deux derniers tomes sont dans ma PAL en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Ah ça, je sais même pas pourquoi tu attends :P
      Bonne semaine! :D xx

      Supprimer
  17. Une dépression Post- Hush hush. NNNNNNOOOOOOOONNNNNNN! ça existe. J'ai tellement peu aimer cette série (qui se lit facilement quand même) que je ne comprends pas pourquoi tout le monde l'a met en avant.

    Bonne semaine de lectures Bookish girl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sisi ça existe! La population mondiale est touchée. Mais on n'a pas tous les mêmes goûts, tu sais ;)
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  18. Oui je joue je joue merci pour le concours :D

    RépondreSupprimer
  19. Ahhh, je suis trop contente, je viens de voir que j'ai gagné !! Merci ♥

    Pour Hunger games 3, j'ai ADORE ! Seule la fin ne m'a pas convaincue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi!! Tu m'avais prévenu que tu partais, alors j'attendais ton retour pour avoir ton adresse ;)

      La fin de la révolte était très rapide (là aussi)

      Supprimer

Merci! ♡