22 juil. 2013

Concours: Marque-pages Le Ciel nous appartient avec Empyrée Éditions



Ladies and Gentlemen,

J'ai l'immense honneur de vous annoncer mon premier concours! Et immense est un faible mot, puisqu'il s'agit d'un concours avec Empyrée Éditions!! Merci à eux, et à Mélanie :)


Vous savez ce qu'on dit dans ces cas là: WOOT WOOT!



Bien, passons aux choses sérieuses. Les CADEAUX!

À gagner:
5 marque-pages Le Ciel Nous Appartient - écrit par Edwige Haurant et Julie Gerster.

2 MP seront à gagner entre lundi 22 et dimanche 28 juillet 2013 à 23h59. Les gagnants seront annoncés lundi 29 juillet.
2 MP seront à gagner entre lundi 29 juillet et dimanche 4 août 2013 à 23h59. Les gagnants seront annoncés lundi 5 août 2013.
1 dernier MP sera à gagner entre lundi 5 août et dimanche 11 août à 23h59. Le gagnant sera annoncé lundi 12 août 2013.

Regardez comme ils sont beaux :')



Ces marque-pages sont idéals - j'ai regardé sur Google, ce pluriel fonctionne! - pour marquer les pages.

Exemple: une envie urgente de Nutella se fait sentir, vous n'y tenez plus! Vous souhaitez reposer votre livre quelques secondes pour engloutir cette pâte grasse et délicieuse. Heureusement, le marque page est là pour vous servir! Positionnez le sur la page que vous lisiez, et votre lecture est en parfaite sécurité.

Tentant, pas vrai!

NB: Le livre n'est PAS à gagner. Juste les MP, hein.


Pour participer, c'est faciiiiiile:

1. Enregistrez vous sur le widget avec une adresse mail, ou votre compte FB (qui me donnera accès à votre adresse mail pour que je puisse vous contacter).

2. Explication:
・L'Entrée gratuite vous donner 1 chance de gagner
・Liker la page Empyrée Éditions vous donne 1 chance supplémentaire de gagner.
・Liker la page du blog Sous Ma Couverture vous donne 1 chance supplémentaire de gagner.
・Tweeter à propos du concours vous donne 1 chance supplémentaire de gagner.

Vous pouvez donc avoir en tout 4 chances de gagner un des marque-pages!

3. Deux gagnants seront choisis par Rafflecopter les 3 lundis prochains. Pas de favoritisme, que du hasard!

4. Et si vous n'avez pas gagné, tentez la semaine prochaine!

5. Je vous contacterai par mail pour obtenir votre adresse postale, sans laquelle je ne pourrais vous envoyer le MP - à mes frais.
Si au bout de 48h, je n'ai pas de nouvelle, je devrais demander à Monsieur Rafflecopter de choisir quelqu'un d'autre. Sisi! Alors vérifiez bien vos adresses mails.


a Rafflecopter giveaway




IMPORTANT:

・Les MP seront envoyés à mes frais aux gagnants en envoi normal.
・Je décline toute responsabilité en cas de perte ou vol au sein de La Poste. Je ne suis pas non plus responsable du délai de réception.
・Le concours est ouvert internationalement. Donc Belges, Suisses, Canadiens, Américains, Espagnols, Sri Lankais, etc. N'hésitez pas.
・Vos données ne sont ni conservées, ni vendues, ni utilisées par Rafflecopter. Je serais la seule et l'unique à conserver vos données, dans le but exclusif du concours. À la poubelle une fois terminé, promis juré.



QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
PUISSE LE SORT VOUS ÊTRE FAVORABLE

(Poke le Hunger Games fandom)

14 commentaires:

  1. Bon je suis pas sûre d'être rassurée à l'idée que tu pourrais avoir mes coordonnées perso pour me voler mon Scott, mais j'ai participé quand même :D
    (Par contre j'espère que ça a prit les adresses FB différente parce que y'a une page que je like avec la page du blog et une avec mon compte 'perso'... Oui je sais je suis chiante, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? \o/)
    Merciii pour le concours en tout cas ^^
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi? MOI? VOLER TON SCOTT?? non mais attends huhu, qu'est -tu crois, j'suis pas comme ça moi :3

      (je peux pas te renseigner sur ça par contre parce que j'ai vu que ta participation a été prise en compte, par contre t'es la seule à qui j'ai pas accès aux informations :3
      J'espère que ça le fera si tu en gagnes un :)
      Puis t'façon, j'ai le sentiment que t'es une grande compliquée! :P

      Avec plaisir, c'est grâce à Empyrée Éditions quand même <3 c'est chou c'est chou!

      xx

      Supprimer
    2. Oui oui, bizarrement je ne te crois pas :p Je me demande bien pourquoi tiens ! ^^

      (Tu connais mes démêlées avec le technologie, il est fort possible que je me sois une fois de plus surpassée pour faire planter ça aussi ^^' Enfin bref dans tous les cas tu sais où me trouver si jamais ;P)
      Maaais alors là je vois pas du tout pourquoi tu dis ça ! (A)

      xx

      Supprimer
    3. Ton manque de confiance en moi me fend le coeur! :O

      (Finalement, t'as du tout cassé, parce que je vois des gens qui y participent, mais je vois pas leurs données, AH BAH BRAVO!!) Non mais c'est sûrement normal. Tant qu'il me donne un gagnant ;)

      Une intuition, c'est tout, c'est tout...

      Supprimer
  2. Et bin même que moi j'ai participé. Voilà c'est tout.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais participer. J'ai besoin de ce MP puisque j'ai très souvent envie de manger du Nutella ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, cet objet te convient parfaitement! ;D

      Supprimer
  4. Je participe, j'adore ce MP *.* Merci à toi pour ce concours !
    Par contre, je pars en voyage le 29, et je risque de ne pas avoir accès à internet x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ton nom est choisi, je te le garderais au chaud alors, tu rentres quand? ;)

      Supprimer
    2. C'est gentil de ta part ! Je rentrerai dans la journée du 12 Août ^^

      Supprimer
    3. D'ac, je t'enverrais le mail entre le 13 et le 15 août dans ce cas là, le temps que tu te remettes de tes émotions ;)

      Supprimer
    4. Okay, ça marche pour moi. Merci de ta compréhension ♥

      Supprimer
    5. C'est normal ;) Passes de bonnes vacances :D

      Supprimer

Merci! ♡