31 juil. 2013

Cover Reveal: Cress - Les Chroniques Lunaires #3 de Marissa Meyer

USA Today a dévoilé la couverture de Cress, le 3ème tome des Chroniques Lunaires, après Cinder et Scarlet, de Marissa Meyer.
Là Voilààà!




Ce troisième tome sortira le 4 février 2014 en Version Originale. Quant à la sortie française, c'est encore un gros suspense, puisque le tome 2 n'est, lui non plus, pas encore sorti en France.

Source: USA Today

10 commentaires:

  1. Ooooh j'aime bien la couverture du tome 2 :D J'ai pas lu le 1 encore alors j'espère qu'ils vont prendre leurs temps pour sortir la suite parce que sinon je vais encore être à la ramasse '.'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, j'ai pas lu le 1, mais il m'attend! :D
      Apparemment, le tome 2 sortira en 2014 en VF, DONC TU AS LARGEMENT LE TEMPS t'as vu?

      Supprimer
    2. Il sort en novembre le 7 :p

      Supprimer
    3. PUTAIN MAIS TROP BIEN! (mais d'abord faut que je lise le 1 et toi aussi!)

      Supprimer
    4. Moi je dis qu'on a qu'à faire une LC (comme ça on se fouettera mutuellement pour le lire). Mais en Octobre par exemple comme ça on aura pas le temps d'oublier l'histoire avant que la suite sorte :D

      Supprimer
    5. Ça me va! :D (En revanche, j'aurais sûrement besoin d'explication, de règles du jeu ou d'une notice, parce que je sais pas grand chose sur les LC (mais quelque chose me dit qu'il n'y a rien de compliqué))

      Supprimer
  2. Mais qu'est ce qu'il est beau ton blog comme ça :D!!
    Bouuuh tu m'as manqué ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIIII T'ES DE RETOUR!!! <3 J'espère que tu as passé de bonnes vacances! :D
      Merciii <3 :D
      Han tu m'as manqué aussi! :D

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les couvertures ^^
    (Et ton blog également. C'est tout joooli comme ça !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sont super belles, c'est vrai! :)
      (Merci beaucoup!! :D *smootch*)

      Supprimer

Merci! ♡