18 juil. 2013

Cover Reveal: Pawn d'Aimée Carter

Alors que la trilogie Le Destin d'une Déesse d'Aimée Carter est déjà terminée en chez nos amis américains / canadiens / anglais / australiens; l'auteur planche déjà sur une nouvelle trilogie!

Il s'agit de Pawn, le premier tome de la trilogie dystopique Blackcoat Rebellion, qui se passera dans un futur peu lointain, dans lequel la société est divisée en classes, représentées par des chiffres - tentons de ne pas le comparer à La Sélection ou à Divergent si rapidement.


Kitty est marquée en tant que III à cause de sa dyslexie, et travaille en tant qu'ouvrière - si j'ai bien compris. Envoyée loin de sa famille et de son petit copain, Kitty est prête à se rebeller, jusqu'à ce que la nièce du Premier Ministre meure dans de mystérieuses circonstances. Il sera alors demandé à Kitty de se faire passer pour la nièce du Premier Ministre, après une intervention chirurgicale; puis de passer au rang de VII, classe dirigeant sa famille.

Je sais pas vous, mais moi, ça me tente bien. Et la couverture est plutôt pas mal!! Pawn débarquera dans les librairies en VO le 19 novembre 2013!

Pour rappel, le 3ème tome de Le Destin d'une Déesse - La Vengeance des Immortels - sortira le 1er septembre 2013 en France chez Darkiss, et j'ai hâte de savoir la conclusion de l'histoire de Kate et d'Henry! Selon une amie canadienne, ce tome est extra.

2 commentaires:

  1. Hum bonjour l'originalité du roman encore ^^' J'aime bien l'autre saga de Aimée Carter (et contrairement à ton amie j'ai trouvé le tome 3 décevant), mais là le mix flagrant entre Divergent & La Sélection me motive pas forcément :/ La couverture est plutôt sympa par contre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme d'hab :P
      Oh nooooon, qu'est ce que ça veut dire!? J'espère que je serais pas déçue moi aussi.

      Je trouve décevant les similitudes, c'est toujours pareil. Mais la fin du résumé me tente pas mal.
      Oui! :) Je ne l'ai pas trop comprise, mais j'aime bien :)

      Supprimer

Merci! ♡