20 juil. 2013

Ne me résiste pas - Insaisissable #1.5 par Tahereh Mafi - Couverture et date de parution

SPOTTED sur le blog de Galleane!

Je savais que la nouvelle de Tahereh Mafi, Destroy me - du point de vue de Warner - sortirait, mais je n'avais ni couverture ni date de sortie.


Donc ce... hum... Warner ressemble un peu à Peter Pan, mais bon, chacun ressemble à qui il veut hein!
Sinon, cette nouvelle qui déchire sortira le 3 octobre 2013, chez Michel Lafon, évidemment.

Et même si cette nouvelle permet d'ouvrir les yeux sur Warner et sa réelle personnalité, si vous devenez Team Warner, je vous tranche la gorge avec un stylo. Et ça fait mal!

Si ma chronique sur Ne Me Résiste pas vous intéresse, vous pouvez la trouver ici, ici ou encore ici.

52 commentaires:

  1. Je pense que je le lirai quand même en VO ... enfin, on verra bien si j'ai le temps de le lire avant la sortie VF.

    Tu veux mon adresse pour savoir ou me trouver ? Parce que ... TEAM WARNER à fond !!!!!!!!!
    ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAIS COMMENT TU PEUX FAIRE ÇA!!! Tu sais tout ce qu'à traversé Adam pour Juliette? TU PENSES À CE PAUVRE ADAM!? :'( Pauvre petit :'(

      Il est vraiment extra, et apporte un gros plus à l'histoire, dépêche toi de le lire :P

      Supprimer
    2. M'en fiche ! Je préfère Walter ^^

      Supprimer
    3. WALTER!!!? :P
      Ha ça va alors, j'ai cru que tu parlais de Warner!
      *tente-de-se-convaincre*

      Supprimer
    4. Oups ^^ Faute de frappe.
      C'est bien Warner que je voulais dire ^^

      Supprimer
  2. Franchement je suisartagé. J'ai envie de la lire mais en même temps je suis ANTI Warner. Vive Adaaaaaaaaaaaaam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI OUI OUI ENFIN QUELQU'UN QUI ME COMPREND!!!
      Perso, je l'ai lu, et j'ai pas changé de camp, si !ça te rassure ;) Mais ça permet de comprendre, et ça éclaire un peu le tome 2 aussi. :)

      Supprimer
    2. Je n'ai qu'une chose à dire : Pfffff ^^

      Supprimer
  3. Je n'aime pas du tout Warner je suis a fond dans la saga insaisissable depuis 1 semaine et j'en suis a la moitié du tome 2 pourtant je lit pas bcp mais se livre la est vraiment bien je suis team Adam jusqu'a l'os :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAA MERCI! Tu sais que tu fais partie d'une espèce en voie de disparition? Parce que des Team Warner, t'en trouve des tonnes et des tonnes. Hallucinant!

      Supprimer
    2. ouai je sais mais je comprends pas se qu'il ont avec lui c'est une ordure enfin apres tout c'est qu'un livre mdr mais je suis avec adam et ses tout pour l'instant j'en suis a quand Juliette lui dit de plus la toucher pck il n'est pas immuniser (je parle de adam ) et j'ai le seum je veux qu'ils soient ensemble :'( repond moi je crois que je pourrais parler toute la journée de insaisissable j'aime trop cette saga :) mdr team adam

      Supprimer
    3. Haha :D Tu as lu la nouvelle? Beaucoup ont changé d'avis après la nouvelle, et pendant le tome 2. Après, je déteste pas Warner non plus, mais que tout le monde l'aime, bah j'ai pas le choix de le détester, TEAM ADAM QUOI!?
      Ouais, je sais, ça fout les boules, pas vrai?

      Supprimer
    4. Ouai mais ses quoi cette nouvelle ? c est ne me rejette pas ? c est ca mais jai pas trop en vie de l'acheter pck apres je vais changer d avis sur lui et je prefere dire que ses un bouffon mdr non je rigole mais je veux juste pas l'acheter car je prefere garder l'argent pour le tome 3 :)

      Supprimer
    5. et je prefere retser du coté d'adam et pas de celui de warner c'est adam qui la aider a s'echapper avec kenji pas warner

      Supprimer
    6. Non c'est Ne Me Résiste Pas (l'article sur lequel tu commentes - c'est la nouvelle)
      T'as bien raison : vive Adam!
      C'est pour ça que je suis Team Adam. Il a tellement fait pour elle, il la cherche depuis toujours, elle ne peut pas lui faire ça :'(

      Supprimer
    7. a dac dsl j'espere qu'il vont rester ensemble je les adore moi :( mais bon tu as completement raison elle na pas le droit de lui faire sa il a tout fait pour elle il sait meme prit une balle pour elle faite quil retombe ensemble :)

      Supprimer
    8. C'est rien :)
      J'espère aussi!!
      mais oui!! il a fait tellement :'( Je serait infiniment triste si Tahereh Mafi la fou avec l'autre Warner!

      Supprimer
    9. La même je lui en voudrait moi

      Supprimer
    10. ouai tkt pas pour sa ;) (escuse moi de te tutoyer :/ )

      Supprimer
    11. Oh te gene pas pour ça, je supporterais pas que tu me vouvoies. En plus j'ai que 21 ans x)

      Supprimer
    12. mdr mais je dois le respect au grande personne moi :) jai 14 ans et a 14 ans il faut etre polie avec les grandes pers :) non je rigole :)

      Supprimer
    13. Arrête dit pas ça, je me sens vieille ALORS QUE J'AI QUE 21 ANS!! :P

      Supprimer
    14. mdr meme si je te connais pas j'ai dit sa pour m'amuser avec toi mdr 21 ans ses pas vieux hein (enfin un petit peu ... ) nan je rigole mdr :D

      Supprimer
    15. HÉ ARRÊTE, je suis encore une ado okay!? :P

      Supprimer
    16. oui ok ok je dit PLUS rien sinon je vais te vexer :) non je rigole :D

      Supprimer
    17. Bon là, ça suffit, il faut que j'intervienne !!!
      TEAM WARNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Et je n'ai pas encore lu la nouvelle ^^

      Supprimer
    18. j'en suis a la page 116 enfin jtr au meme endroits jai pas trop lut hier et aujourd'hui j'etais pas la :) marinnette tu as tout faux c'est team Adam dit moi pk aime tu Warner ?? :)

      Supprimer
    19. Je préfère Warner car je trouve qu'il s'améliore - un peu - dans le tome 2. En tout cas, il évolue. Et je suis sûr qu'il nous réserve de belles surprises... enfin j'espère ^^
      Et je trouve Adam un peu trop lisse et parfait...

      Supprimer
    20. Oui mais pense à ce qu'Adam a fait pour Juliette... alors alors?

      Supprimer
    21. je ne sais pas j'ai pas encore fini le tome 2 moi mais Adam a tjr etais cool avec Juliette et Warner lui peut etre quil change mais il a quand meme mit Juliette a l' epreuve dans la salle de torture et pour le mec je sais plus son prenom celui quelle a faillit tuée pense a sa :)

      Supprimer
    22. (pour les 2 trucs dont tu parles à la fin de ton commentaire, Anonyme, on en apprend ++ dans la nouvelle :) )

      Supprimer
    23. il faut que je le termine vite vite alors :)

      Supprimer
    24. je VOUS dirais sa quand je l'aurais finie pour voir sa miminette a raison ou pas mais moi sa m'étonnerais plutôt :) (vouvoyment fait expret :p )

      Supprimer
    25. Oui oui, Adam a été sympa avec Juliette... mais je préfère quand même Warner ^^
      Mais c'est pas drôle s'il est toujours parfait...

      Supprimer
    26. Oui d'accord je comprends après c'est chacun son choix :) mais moi je dit tu devrais choisir Adam et pas Warner mdr :D

      Supprimer
    27. Marinette : fait comme si il n'était pas parfait voilàààà :P Mais je comprends ton choix en fait, parce qu'en vérité, j'aime beeaucoup Warner, c'est vrai. Mais j'oublie pas ce qu'à fait Adam pour elle, et le fait que personne n'aime Adam, faut que je le défende, tu comprends? :)
      Anonyme: PAS DE VOUVOIEMENT.

      Supprimer
    28. Je comprend ^^ Il faut bien que quelqu'un prenne un peu sa défense le pauvre (Adam) ^^

      D'accord avec toi, pas de vouvoiement ^^ On a que 21 ans, on est pas si vieille que ça ;-)

      Supprimer
    29. Mais oui il faut! Il le mérite tu comprends! <3
      Ouais, bientôt elle va nous dire madame x)

      Supprimer
    30. daccord mesdames j'arrete de vous vouvoieyer la jetais obliger de vouvoyer je parler a vous deux :) je viens de lire un truc sur warner avec le chien il a l'air sympa mais je prefere tout de meme Adam !!

      Supprimer
    31. AH TU VOIS tu commences déjà à changer de bord! :P

      Supprimer
    32. Non je ne change pas de bord mais oui vous avez raison Warner change dans le tome 2 :) mais je reste pour Adam :)

      Supprimer
    33. BIEN! T'avise pas de changer d'avis! :P

      Supprimer
    34. mais oui ne t'inquiete pas je reste pour Adam pas pour Warner :)

      Supprimer

Merci! ♡