18 juil. 2013

Tag du portrait chinois par La Bulle de Mily

Emilie Mily de La Bulle de Mily m'a taggué :)

♥ Une couleur : Le bleu
♦ Un oiseau : Un inséparable - poke mon chéri
♣ Un animal mythique : un Sphinx
♠ Une saveur : Le cookie
♥ Un pays : Les USA - poke mes rêves
♦ Une senteur : La noix de Coco - poke mon parfum spécial Paris
♣ Un instrument : Le synthétiseur - poke mon enfance
♠ Une fleur : Le coquelicot
♥ Un lieu : Disneyland Paris
♦ Une planète : Jupiter
♣ Un livre : Hush, Hush de Becca Fitzpatrick
♠ Un héros de fiction littéraire : Iron Man \o/ (c'est un Comic à la base!)
♥ Un son : Atchoum ? - poke mon rhume
♦ Une boisson alcoolisée : PAS D'ALCOOL :O
♣ Une boisson chaude : Café Starbuck
♠ Une boisson froide : Coca Cola
♥ Un symbole : ▽ - c'est l'eau les gars
♦ Un film : Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton
♣ Une ville : Je sais pas trop. Paris ou New York?
♠ Un arbre : Le saule Pleureur
♥ Un animal : Le chat - j'ai beaucoup de similitude avec le chat. Je sais même faire le bruit du ron-ron
♦ Une chanson francophone : Hum, j'écoute rien de français :/ C'est Chelou de Zaho.
♣ Une chanson anglophone : A little Death de The Neighbourhood



♠ Un métier : Graphiste
♥ Un parfum : un parfum très peu cher, de qualité pourrave, mais qui sent bon la Noix de Coco, et que je mets uniquement à Paris.
♦ Un élément : L'eau
♣ Une direction : L'est
♠ Un signe du zodiaque : Poisson
♥ L’enfer ou le paradis : L'enfer - je suis une garce
♦ Un dieu de la mythologie : :O Je sais pas.
♣ Un objet usuel : Une tasse - je bois beaucoup de café, comme je disais.
♠ Une pierre : PHILOSOPHALE :D
♥ Une arme : Un bâton de Rotin - huhu poke le chéri et le kali
♦ Une langue : L’anglais
♣ Un musicien : Danny Elfman - c'est un compositeur mais ça marche aussi?
♠ Un vêtement : Un jeans

Je taggue... TOI LÀ QUI LIT CE POST. Sisi

9 commentaires:

  1. " Une boisson alcoolisée : PAS D'ALCOOL :O" -> Toi je t'aime bien ! <3
    "Une pierre : PHILOSOPHALE :D" -> haha j'ai mis la même chose !
    Je vais devoir écouter cette chanson quand je n'aurais pas du bruit perturbant à côté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hou je sais :3
      :D *high five*
      J'espère que tu aimeras. J'aime beaucoup la voix posée, surtout pendant le refrain :)

      JE VAIS VOIR TON POST :D

      Supprimer
  2. Oh. Mon. Dieu.
    Merci, merci pour cette découverte musicale ! J'écoute déjà leur album en boucle, vraiment, The Neighbourhood, je suis devenue fan.
    Cette chanson est vraiment magnifique. Une de leur plus belle ! :)

    Ps : Pierre Philosophale, pas mal, tu m'as bien fait rire ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaaaaa t'es sérieuse????
      Je les écoute en boucle aussi, je m'en lasse pas, j'en suis CARRÉMENT AMOUREUSE!!!!!
      Je trouve aussi!

      XP

      xx

      Supprimer
    2. Ah ouai, carrément sérieuse. Je suis FAN !! Je ne les ai pas encore toutes suffisamment écoutées en boucle mais demain, après avoir dormi avec, je devrais pouvoir te les chanter non-stop ! ;)

      Supprimer
    3. Tu m'étonnes, elle sont EXCELLENTES!!!
      Haha on les chantera ensemble!! :P

      Supprimer

Merci! ♡