2 juil. 2013

Time To Choose #4: Juillet 2013

*touuuuu-toutoutou-toutoutou-toutoutooouuum* (jingle)
Bienvenue pour ce nouveau numéro du
Time To Choose!

Le Time To Choose est un rendez-vous mensuel proposé par Galleane. Le Principe:
Tous les mois, il s'agit de sélectionner 3 livres de sa PAL que l'on aimerait découvrir absolument et le but est d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.

Voici les trois livres sélectionnés pour le mois de juin:

    

Amnesia de Jennifer Rush
Ne t'en va pas de Paul Griffin
The Statistical Probability of Love at First Sight de Jennifer E. Smith, ma lecture VO.

Et j'ai lu les 3! Sisi! Je vous avais dit... les vacances ça fait tout.
Amnesia s'est révélé être un coup de coeur. Ne T'en Va Pas n'est pas passé loin du coup de coeur. C'était une lecture poignante qui ne m'a pas laissée indifférente. J'y ai beaucoup pensé. Et j'y pense encore.
The Statistical Probability of Love at First Sight était rafraîchaissant.


Et maintenant, place à la cérémonie du choix!

Les 3 livres sélectionnés pour le mois de Juillet sont...



Cinder de Marissa Meyer, que je dois commencer depuis des mois! Inutile de préciser que ce n'est toujours pas fait.
Conquise, le tome final de la trilogie Promise d'Ally Condie. Ce qui implique la relecture des deux premiers tomes. *mémoire de poisson rouge*
Undone de Cat Clarke, qui sera ma lecture VO de ce Time To Choose.

MAIIIIS il faut quand même prendre en compte 1 semaine de vacances à Paris - en tant que provinciale hein - d'amputation dans mon mois de juillet.

Ces 3 romans font également partie du Challenge de l'Été.

Quels livres avez-vous choisi pour Juillet?


[Crédit du petit dessin mignon jaune avec des coeurs: hg-doodleline-brushes]

10 commentaires:

  1. Coucou,
    Génial si tu as lu les 3 en juin ! Car pas facile de tenir :)
    Je ne connais pas tes lectures pour juillet, mais j'espère que ce sera comme pour juin, que tu arriveras à lire les 3.
    Bon mardi, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis contente :)
      Merci beaucoup! :)
      Bon mardi à toi aussi! xx

      Supprimer
  2. J'ai hâte d'avoir tes avis madame!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh c'est mignon <3 (ce coeur est plutôt mal formé)
      Je suis en train de lire Undone, donc celui là arrive dans la semaine :3 xx

      Supprimer
  3. Undone me tente terriblement... J'ai hâte d'avoir ton avis dessus :D Bises et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, commande quelques boîtes de mouchoirs en supplément :P
      Bonnes lectures à toi aussi! :) xx

      Supprimer
  4. je te souhaite de bonne lecture pour le mois de Juillet :D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tous envie de les lire ! J'ai acheté Cinder la semaine dernière et j'attaque Amnesia cette semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance toi!! :D
      J'espère que tu aimeras autant que moi, il est super!! :D
      J'ai hâte de lire Cinder ;)

      xx

      Supprimer

Merci! ♡