22 août 2013

Blog en pause


People,
le blog sera en pause à partir d'aujourd'hui jusqu'à mardi prochain. Ou mercredi, on sait jamais. Mais je rentre mardi !
J'essaierai de lire le tome 1 de L'Épreuve de James Dashner: Le Labyrinthe, et de le terminer pour mercredi (prenez ça pour un c'est lundi, sauf qu'on est jeudi).

Sur ce, mon coup de coeur musical du moment: THE NEIGHBOURHOOD - poke Lipheo











Tschüß
(non, je parle pas Allemand, j'ai demandé à Google)

9 commentaires:

  1. Bonnes vacances.
    Reviens nous avec de belles chroniques. :)

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de tes vacances !! :) (Mais reviens nous vite quand même hein !! :D)
    Et Hiiiiiii !! J'adooore <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances mon petit bouchon <3
    (J'ai écouté toutes les chansons elles sont coolos !)
    Profite bien et tout et tout !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances, profites bien chanceuse <3
    J'aime beaucoup les chansons en fait ;)

    Des bisouuus

    RépondreSupprimer
  5. Pour la peine, je me met en apnée jusqu'à temps que tu reviennes car je suis triste :( lol!
    Bonnes vacances <3

    RépondreSupprimer
  6. Trop long mardi et encore pire mercredi !! :p
    J'adore The Neighbourhood ! The Little Death est super géniale trop cool ! Bisouuuuuus :)

    RépondreSupprimer

Merci! ♡