5 août 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #23 + Fin du Concours


Image: HarperTeen - Montage: myself
C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.

Le C'est Lundi
Le Concours
Les Gagnants du concours précédent



  • Mes lectures des 2 semaines passées:

Il y a deux semaines, j'ai lu...



L'Embrasement de Suzanne Collins

La semaine dernière, j'ai lu...



Silence de Becca Fitzpatrick, qui est le tome de la saga que je préfère, suivi de la Révolte de Suzanne Collins, l'explosif troisième et dernier tome de la trilogie Hunger Games.

  • Ce que je lis actuellement:



Je termine la saga Hush, Hush, et me jette corps et âme dans la dépression - Je suis supra courageuse, je sais - avec Finale. J'ai eu du mal à le commencer hier soir, parce que bon, j'ai pas trop envie de finir cette saga.

  • Mes lectures de la semaine à venir :



Je continuerais ensuite avec le prélude d'Animale de Victor Dixen, puis avec Animale, le tout dans une chronique unique. Puis je lirai Multiversum, malgré les critiques négatives par milliers. Parce que bon la couverture est trop belle et que l'auteur m'a souhaité la bienvenue dans la Multiverse, donc j'ai pas le choix.



Maintenant c'est l'heure de la fin du CONCOURS - avec Empyrée Éditions! D'ailleurs merci encore à Mélanie :)


Ce concours sera ouvert jusqu'au dimanche 11 août à 23h59, et le gagnant sera annoncé lundi 12 août 2013 dans le C'est Lundi.

Les modalités de participation sont les mêmes que la semaine dernière ; à savoir:

・L'Entrée gratuite vous donne 1 chance de gagner.
・Liker la page Empyrée Éditions vous donne 1 chance supplémentaire de gagner.
・Liker la page du blog Sous Ma Couverture vous donne 1 chance supplémentaire de gagner.
・Tweeter à propos du concours vous donne 1 chance supplémentaire de gagner.


Le gagnant sera choisi par Rafflecopter. Pas de favoritisme, que du hasard!
Je vous contacterai par mail pour obtenir votre adresse postale, sans laquelle je ne pourrais vous envoyer le MP - à mes frais.
Si au bout de 48h, je n'ai pas de nouvelle, je devrais demander à Monsieur Rafflecopter de choisir quelqu'un d'autre. Sisi! Alors vérifiez bien vos adresses mails.
Si vous n'avez pas la possibilité de checker vos mails, prévenez moi dans les commentaires que je vous laisse un délai supplémentaire.

a Rafflecopter giveaway


IMPORTANT:

・Les MP seront envoyés à mes frais aux gagnants en envoi normal.
・Je décline toute responsabilité en cas de perte ou vol au sein de La Poste. Je ne suis pas non plus responsable du délai de réception.
・Le concours est ouvert internationalement. Donc Belges, Suisses, Canadiens, Américains, Espagnols, Sri Lankais, etc. N'hésitez pas.
・Vos données ne sont ni conservées, ni vendues, ni utilisées par Rafflecopter. Je serais la seule et l'unique à conserver vos données, dans le but exclusif du concours. À la poubelle une fois terminé, promis juré.
PUISSE LE SORT VOUS ÊTRE FAVORABLE


Pour finir, les gagnantes des deux MP de la semaine sont:

・Antinéa
・Johanne

Congrats! ;D Un mail arrivera dans la journée! :)


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

49 commentaires:

  1. C'est bien de lire les suites en suivant ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai gagné ( enfin j'espère qu'il n'y a qu'une Johanne LOL)!!!
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est toi!!! :D
      Je réponds à ton mail dans la journée et te demanderais ton adresse postale en passant ;)
      Bonnes lectures à toi aussi xx

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures !

    PS : j'aime beaucoup ton logo =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi xx :)

      Ps: Merci beaucoup :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque. (:

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations aux gagnantes !! :D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Que d'agréables lectures !
    Je te souhaite une très bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ;)
      Très bonne semaine à toi aussi :) xx

      Supprimer
  7. Bonne semaine de lecture avec la fin de Hush Hush !!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
  9. Il faudrait vraiment que je termine la sage Hunger Games et que je commence Hush Hush !
    Bonnes lectures et bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et OUIIII!!!! Je viendrais t'harceler :P
      Bonnes lectures à toi aussi xx

      Supprimer
  10. Coucou ! Animale est prévu pour moi aussi ! Je te souhaite de bien belles lectures pour la semaine à venir ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'on va se régaler! :P
      Merci, je te le souhaite aussi! :) xx

      Supprimer
  11. Tu as encore eu de très bonnes lectures <3 Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes choix sont excellents, c'est vrai :P (je blague ;) )
      Je te souhaite une bonne semaine aussi! xx

      Supprimer
  12. Je lis aussi les sagas Hush, Hush et Hunger Games cette semaine, sauf que moi je n'en suis qu'aux premiers tomes de ces sagas ^^
    Je te souhaite une belle semaine pleine de jolies lectures !!

    (PS : J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog, en passant :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIIII J'AI VU \o/ T'as intérêt à aimer! :P (je blague)
      Belle semaine à toi aussi! ;) J'espère que tu te régaleras :)

      (Merci beaucoup :D <3 )

      Supprimer
  13. T'AS CHANGÉ L'IMAGE DE TON "C'EST LUNDI" ! OUI JE TE FAIS CETTE REMARQUE EN MAJUSCULES PARCE QUE CA M'A PERTURBÉE ! ET OUI JE SUIS FACILEMENT PERTURBABLE, JE SAIS BIEN ! (Note : L’auto-correct me dit que "perturbable" ça existe pas, mais je maintiens que si)

    Bref, sur ces entrefaites, je te souhaite de bonnes lecture :) Peut-être que ta chronique de Finale me motivera pour enfin le lire :P

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI C'EST VRAI J'ADMETS, JE PLAIDE COUPABLE. JE VOULAIS CHANGER UN PEU POUR VOIR. (mais ça me plait pas des masses, donc ça risque de changer la semaine prochaine, prépare toi)
      OH LA LA MADAME EST PERTURBABLE! ATTENTION, NE BRUSQUEZ PAS MADAME!
      (ça existe je pense. Chrome me dit que ça existe pas, à moi aussi. Sale inculte.)

      Merci madame, bonnes lectures à toi aussi :)
      Je vais tenter de faire mon possible ;)

      xx

      Supprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  15. Tout d'abord, je tiens à dire que MOI AUSSI je suis perturbée par cette histoire de changement d'image (Poke a Althea) - J'ai passé 5 minutes à me dire "Quelque chose a changé ici... Hmmm... Je vais sortit ma loupe." (Bin oui tout le monde n'a pas un sens inné de l'observation).
    Ensuite, J'ai perdu le concours et je pleure toutes les larmes de mon corps.
    Enfin, si t'aimes pas Animale je te fouetterais.

    Voilà KISSSES (Oui avec 3 S) Mademoiselle j'envoie des méga grands mails qui font que mon copain flippe et me regarde genre "Tu fais quoi tu lis quoi c'est qui pourquoi tu rigoles qu'est ce que tu fais ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors déjà PARDON HEIN - EXCUSEZ MOI JE VOULAIS SURTOUT PAS BRUSQUER VOS ROUTINES !
      Tu savais plus où t'étais hein? 3:)
      Après, TU ES CHANCEUSE parce que tu as le droit à une dernière chance!! YAYAY!!
      Pour finir, vu que toi et Johanne avez beaucoup aimé ce gentil petit roman, je pense qu'il y a de grandes chances pour que j'aime aussi.

      BISSSSSOUS - Oh pardon Monsieur Igor! C'est la faute à ta copine qui envoie des mails AUSSI SUPER ÉNORMES HEIN BON!
      Pauv' toi, t'as subi un interrogatoire?

      Supprimer
    2. En vrai je t'aime bien quand même parce <3
      Je suis en train d'écrire ma chronique d'Animale, je l'ai tellement aimé que ma chronique me paraît complètement naze et incapable de dire ce que j'ai ressenti. M'enfin.

      Non j'ai pas subi d'interrogatoire mais j'ai vu dans ses yeux toutes les questions qu'il se posait haha. Après je lui ai dis que tu étais une fille alors ça va ça l'a soulagé.

      Supprimer
    3. Ha, alors ça veut dire que tu me pardonnes d'avoir changé l'image? :') <3
      J'imagine! Ça m'arrive aussi parfois. Je la lirais pas tout de suite, j'attendrais de l'avoir lu avant (d'ici la fin de la semaine en gros)

      Pauv' Igor :P
      (Quoi que fait gaffe parce que SPOILER, Gossip Girl était en fait un garçon - mais bon, je me affirmer sans trop m'avancer que oui, je suis une fille :3)

      Supprimer
  16. J'espère qu'Animale te plaira ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi! :) Il a l'air génial! :)
      Bisous! x

      Supprimer
  17. La couverture de "finale" est super belle!
    Bonne semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TROOOOOOP <3
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  18. Animale a l'air très sympa, je vais l'ajouter à ma Wish ! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a d'excellente critiques en tout cas! :) Alors je pense que c'est une bonne idée ;)
      Bonne semaine ! xx

      Supprimer
  19. J'aime beaucoup ton logo. Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! <3 :D
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer

Merci! ♡