12 août 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #24

C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.

Le C'est Lundi
La gagnante du dernier MP
Image: HarperTeen - Montage: myself


  • Mes lectures des 2 semaines passées:

Il y a deux semaines, j'ai lu...



Silence de Becca Fitzpatrick
la Révolte de Suzanne Collins

La semaine dernière, j'ai lu...



J'ai terminé la saga Hush, Hush avec Finale de Becca Fitzpatrick.
Puis j'ai continué ma semaine avec le Prélude d'Animale et Animale de Victor Dixen, avec lequel j'ai passé un excellent moment, et qui a été un presque coup de coeur. En enfin, j'ai terminé ma semaine avec Multiversum de Leonardo Patrignani hier, qui a été très bon, bien meilleur que ce que je pensais, vu les mauvaises critiques.

  • Ce que je lis actuellement:



Ce soir, je commencerais - en principe - Les Temps d'une Vie d'Enel Tismaé, en partenariat avec Nats Éditions.

  • Mes lectures de la semaine à venir :



Ensuite, je lirais un quelque chose que je sais pas si je peux en parler ou pas. Puis je lirais soit Let The Sky Fall de Shannon Messenger, soit Le Labyrinthe, le premier tome de L'Épreuve de James Dashner en fonction de ma motivation à lire en VO.


Pour finir, la gagnante du dernier MP Le Ciel nous Appartient est: Saefiel

Congrats! ;D Un mail arrivera ... QUAND TU RÉPONDRAS AU MIEN!!!


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

46 commentaires:

  1. Bonnes lectures :)
    Hunger Games :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment hâte de connaître ton avis sur Let the sky fall. :)
    Et c'est quoi cette lecture si mystérieuse dont tu n'est pas sûre de pouvoir nous parler ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plutôt hâte de connaître mon avis aussi, tient!
      Une petite lecture comme çaaaa - en principe je ferais un court avis dessus :)

      Supprimer
    2. Ahah, tu m'étonnes ! xD
      Hum, c'est bien mystérieux tout ça ! :)

      Supprimer
  3. Animale me tente troooop ! Je doute d'y résister lors de sa sortie ^_^ Je te souhaite une très belle semaine livresque ;P

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles lectures dans ton C'est lundi !
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente que Multiversum t'ai plu, même si ça a pas été mon cas ^^'
    LIS LE LABYRINTHE ! CECI EST UN ORDRE !

    Sur cette gentille recommandation de lecture, je te souhaite une belle semaine !

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE VAIS LE FAIRE! Quand, ça c'est autre chose!
      Je vais aller voir ta chronique -
      Belle semaine à toi aussi!
      xx

      Supprimer
    2. Non, en fait non, parce que je la trouve pas hu

      Supprimer
    3. Si tu le lis pas rapidement, il va t'arriver grands malheurs mon enfant ! J'ai tout vu dans ma boule de cristal !

      Hihi en effet je l'ai toujours pas mise en ligne, rapport à mon absence de présence en ligne... Et en plus je viens de me rendre compte que j'ai même pas pris de notes dans mon petit cahier spécial chroniques :x

      Supprimer
    4. PROMIS d'ici la fin de la semaine prochaine c'est lu! Ça tu l'as vu dans ta boule hein?

      Ah bah bravo! Comment tu vas faire du coup? Bah tu vas pas faire.

      Supprimer
    5. Bien sûr ! Sauf que ma boule me dit que tu risques de te laisser égarer par d'autres lectures *regard mystérieux* Résiste à la tentation et fonce sur le labyrinthe :P

      Y'a des chances qu'en effet ça s'fasse pas. Ou alors dans un moment, si j'ai le temps de feuilleter le bouquin pour me recentrer dans l'histoire et les personnages (mais ça c'est si je troque pas le livre avant ça :x)

      Supprimer
    6. Je peux pas... l'attirance est trop forte, c'est cruel. Oh non, je suis attirée de l'autre côté!! OH NON, MON CORPS VA SE DÉCHIRER SOUS LA PRESSION OHMYGOOOOOD

      --
      Ah non mais :| - non mais si c'est pour faire une critique négative d'une livre que j'ai bien aimé, c'est pas trop grave hein!! :P

      Supprimer
  6. MAIS MAIS - J'étais en week-end je ne pouvais pas répondre à ton mail :O

    Merci pour le concours et tout et tout quand même <3 Je suis méga contente d'avoir réussi à soudoyer ton logiciel hin hin.

    On a la même lecture en cours (Les temps d'une vie), sauf que moi je l'ai déjà commencé. Je te préviens le format epub est tout bugué et c'est parfois vraiment très chiant mais on s'habitue. Ca m'intrigue cette histoire de lecture secrète :O

    Passe une chouette semaine et lis bien mon petit <3
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je saiiiis - en plus je t'ai écrit que hier soir alors o.o

      Avec plaisir. Merci à la demoiselle qui m'a proposé quand même. Coeur.

      Finalement, je vais la repousser un peu parce que la lecture 'secrète' est arrivée \o/ - Après je m'y mets.
      PAS COOL LE EPUB :O j'espère que ça va pas trop me faire chier.

      Gros poutoux ma petit fleur <3

      (Oh c'est chou)

      Supprimer
  7. L'épreuve à l'air pas mal d'après les avis que j'en ais lus.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil! Du coup j'ai hâte!
      À toi aussi! x

      Supprimer
  8. Bonne semaine de lectures ! :) Je vais lire ta chronique d'animale !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de bonnes lectures ! Hihihihi

    RépondreSupprimer
  10. Oh, mais tu as lu pas mal de trucs la semaine dernière. De mon côté, je suis bloquée avec la 5ème Vague, de Rick Yancey. Je suis en stage donc je n'arrive pas à lire comme je voudrais. Et puis, j'ai eu du mal à rentrer dans le livre. :/

    Je vois que tu veux lire L'Epreuve. Hâte d'avoir ton avis sur ce livre qui me tente bien.

    Bonnes lectures!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce fut une bonne semaine!:D
      Pas cool :( T'es en stage de quoi?
      Tu vas voir, après ça ira mieux! :)

      Merci ;D
      Bonnes lectures à toi aussi! x

      Supprimer
    2. Je suis sur le point de finir la 5ème Vague..\O/ je vais pouvoir passer à un autre livre....OUIIII!! *nerfs qui lâchent*

      Plus sérieusement, je suis en stage pour valider ma première année de master. ^^ je bosse dans une asso et je travaille sur sa communication web. ^^

      A plus. ^^

      Supprimer
    3. Tu n'as pas aimé alors? :)
      (Outch la grosse tête!! :P )
      Houuu d'accord, ça rigole pas hein ;)
      Bon courage en tout cas!!
      xx

      Supprimer
    4. Si j'ai bien aimé. La fin rattrape plutôt bien le livre. Non, je suis dure. J'ai eu du mal à me faire à tous ces narrateurs puis quand ça devenait intéressant pouf, on t'emmenait voir ailleurs alors du coup, j'étais tentée de sauter quelques pages (je l'ai pas fait, hein!! j'ai lu TOUT le livre, qu'on soit bien d'accord ;) )
      ce fut une bonne lecture, très intéressante du point de vue du style et des personnages. ^^

      Maintenant, j'ignore quoi lire. J'ai pourtant plein de livres dans ma PAL, mais lequel choisir?? :p

      Merci pour tes encouragements. :)

      Supprimer
    5. Je vois ce que tu veux dire parce que par exemple, quand on suivait Zombie, j'avais très envie de suivre Cassie.
      Celui qui te plait!! :D

      xx

      Supprimer
  11. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  12. L'épreuve me tente beaucoup ! J'ai hâte de lire ton avis le concernant :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :D
      Bonnes lectures à toi aussi! xx

      Supprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine et bonnes lectures ^_^
    J'ai aussi reçu Les Temps d'une Vie, mais pour le moment je lis Le livre perdu des sortilèges =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À toi aussi! :)
      Il va devoir attendre un peu pour moi aussi ;)

      xx

      Supprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la couverture de "let the sky fall!" Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiiii
      Bonne semaine à toi aussi! x

      Supprimer

Merci! ♡