19 août 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #25

C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.
Image: HarperTeen - Montage: myself


  • Mes lectures des 2 semaines passées:

Il y a deux semaines, j'ai lu...



Finale de Becca Fitzpatrick.
le Prélude d'Animale et Animale de Victor Dixen.
Multiversum de Leonardo Patrignani.

La semaine dernière, j'ai lu...



J'ai commencé ma semaine par un énorme coup de coeur: Résurrection de Mélanie Wency, un roman encore non publié, mais dont j'espère trèèèèès fort une publication. J'ai ensuite continué et terminé ma semaine avec Les Temps d'une Vie d'Enel Tismaé.

  • Ce que je lis actuellement:



Je commence Let The Sky Fall de Shannon Messenger ce soir!

  • Mes lectures de la semaine à venir :



La suite dépendra de combien de temps je mets à lire Let The Sky Fall, étant donné que je pars jeudi prochain pour 5 jours, et qu'en vacances, je ne sais plus lire. Si, sérieux.
Mais! Si j'ai le temps, je commencerais le Tome 1 de l'Épreuve de James Dashner, qui devrait rythmer mon aller-retour en train. Et ce sera tout pour cette semaine!


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

37 commentaires:

  1. Let the sky fall a juste une couverture MAGNIFIQUE *_*
    Bonne semaine, bonnes vacances et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop! D'ailleurs c'est pour ça que je l'ai acheté!
      Merci, bonne semaine à toi aussi :) x

      Supprimer
  2. Plein de livres qui me tentent !!

    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais ta testeuse! ;D
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  3. Bonne semaine livresque.
    J'attend ton avis pour let the sky fall

    RépondreSupprimer
  4. Je vais me répéter mais la couverture de let The Sky Fall me donne vachement vachement envie. S'il te plaît je risque de l'acheter huhu.
    Tu m'avais pas dit que tu partais en vacances ! Vilaine ! J'espère que tu vas m'envoyer de superbe photos d'ours dansant. Poke à ta photo de Baloo.

    Allez passe une bonne semaine mon petit bouchon !
    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en VO c'est grave? NAAA tu vas faire un effort. J'espère qu'il me convaincra, comme ça je te convaincrais (j'ai vraiment un souci avec ce verbe trop moche)
      PARDOOOOON, je pensais t'avoir dit!
      Je suis pas sûre de voir des ours dansants pendant mes vacances, mes excuses! Mais si tu veux je peux t'envoyer TOUTES LES PHOTOS de l'ours d'hier!

      Bonne semaine à toi aussi mon ptit chou <3 xxxx

      Supprimer
  5. je n'ai lu aucun de ces livres, je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne t'en veux pas, vraiment. :P
      Excellent semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  6. Aaah la couverture de Let the sky fall est vraiment SUPERBE ! *-* Je risque de craquer si tu en fais une bonne chronique (et je te tiendrai pour responsable de cette dépense, huhu)

    Bonne semaine, bisous ! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE SAIIIIIS!!! x_x j'en suis dingue!!!

      Toujours ma faute! :p

      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  7. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de lire et, surtout, je ne sais pas ce que je vais lire... mmmh
    Bonnes lectures ! :)

    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es toute pardonnée <3
      Bon courage avec ton boulot!! <3

      <3

      Supprimer
  8. J'ai beaucoup aime finale! Et animale le fait vraiment de l'oeil! Let the sky fall! J'adore le titre!
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi! :D
      Animale est extraordinaire, alors n'hésite pas.

      Bonne semaine! xx

      Supprimer
  9. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. God, ta lecture en cours a une couv magnifique O_O Je ne manquerai ta chronique pour rien au monde ! Bises et belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Oui alors, même pas honte, je n'ai lu aucun des livres que tu présentes, na :-)
    Mais j'ai L'épreuve dans ma pal, donc je vais y venir "_"
    Bisous et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh t'es pardonnée, c'est rien ;)
      L'épreuve à l'air excellent! j'ai hâte de le commencer :)
      Bonne semaine à toi aussi xx

      Supprimer
  12. Moi j'attends ton avis sur l'Epreuve alors magnne toi hein hein heiiiin ! Hahaha bonnes lectures et surtout bonnes vacaaaaaaaaaaaaaances :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIIII je vais faire au mieux!! :D
      Merci beaucoup :D bonne semaine à toi aussi! xx <3

      Supprimer
  13. Je te souhaite une belle et douce semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine de lectures, Bookish Girl !

    RépondreSupprimer
  15. OOOUIIIIII !!! J'hâte de connaître (enfin) ton avis sur Let the sky fall <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Pour l'instant il est excellent!!

      Supprimer
    2. *croise les doigts pour qu'il le reste*

      Supprimer
  16. J'aimerai bien aussi lire l'épreuve!
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

Merci! ♡