8 août 2013

Ignite Me: Cover Reveal d'Ignite Me, le tome 3 d'Insaisissable de Tahereh Mafi en VO

MTV Hollywood Crush vient de révéler le titre et la couverture du tome 3 de Shatter Me (Insaisissable en VF) !
Ce troisième tome, dont la sortie VO est prévue le 4 février 2014 s'appelle:

Ignite Me



Ne m'abandonne pas, le titre VF de ce tome - qui n'a pas encore de couverture - devrait sortir le 17 octobre 2013 aux Éditions Michel Lafon.

12 commentaires:

  1. Il va sortir chez nous fin 2013, et en VO début 2014 ? Ou j'ai rien compris ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! :) Michel Lafon m'avait déjà confirmé l'info, j'ai un peu du mal à y croire, mais je suppose qu'on se posera plus de question quand on l'aura ;) xx

      Supprimer
  2. J'adooore cette couverture ! Vraiment magnifique. :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle cette couverture! J'espère que la couverture française sera aussi jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre les couverture Vo et les couvertures VF j'ai une GRANDE préférence pour les couvertures VO - à mon avis celle du du tome 3 restera certainement dans le même genre que les deux tomes précédents. :)

      Supprimer
  4. My god, la couverture est sublime *.* Je croise les doigts pour que celle de la VF soit aussi belle... et j'ai hâte de pouvoir le lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande comment elle va être aussi!! J'ai super hâte de le savoir. Mais celle là est tellement belle!

      Supprimer

Merci! ♡